Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Oui se fut encore un plaisir de jouer avec vous tu nous a encore montrer tes talent !!!

tu leurs en n'a mis plein la tete et nous plein les yeux:hein:

BANG je tes envoyer une requete ,au plaisir de jouer ensemble !!!

Bonne nuit la famille et comme dit 280REM l'essais nos ennemis un peu trenquile!!!! NONNNN pas possible sa ten qu'il y aura des ennemis il y aura des MG.....BYE BYE:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes Frères d'armes :hot:

 

Mais comment fait tu Maverick, pour trouver toutes cette poèsie, j'ai versé une petite larme d'ailleur :bedo:

 

Ton niveau est impressionnant et t'avoir dans notre équipe est à chaque fois un soulagement ;)

 

@ Bientôt les Amis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous les fou de la gachette

je te remerci MAVERICK pour ses compliment :jap: meme si je trouve que je ne les merite pas, car pour moi tu est plus fort que moi :jap:

quand on regarde bien nos deux stile de jeu son + ou- pareil tu fonce tete baisser sur enemis comme moi

Se que tu a que je n ai pas s est la presition de ton patator qui fait des ravage et je le sais car je n arrive jamais a te tuer si on est face a face,

Moi je suis capable de tue n importe qui sur des tres long distance avec un fusil assaut mais bizarment pas avec un L96a1:lol:

Et pour finir j ai beaucoup + de chance que toi je me fait rarement tire dans le dos pas toi s est plus tot l inverse, tous sa pour dire que je continurer a penser que le classement de le team sur le jeu ne donne pas les vrais place que merite sertint a par VINCE, REM,280 qui sont fort de le reconnetre au dessus du lot

____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maverick, toi aussi tu es très fort même si ton lance-grenade me fait presque rien et j'ai toujours du mal a tuer les mg de face :lol:

Hier, j'ai jouer avec flush et une française, j'ai vraiment perdu la main lol même si j'étais premier j'arrivais plus à viser mais ça revient petit a petit sinon la je vais jouer alors a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

 

Merci de votre soutient et de votre confiance les amis, je suis content que ma dernière prose vous ai plu, j'ai encore beaucoup d'idées mais pas tous en même temps.

pour infos ce soir je joue, avis aux amateurs....

Bizzzzzzzzzzzzz @ tous et à ce soir.

 

PS RYOSEABA, on attends la suite de ton histoire, avec les p'tits nouveaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille !! 3ou4 belles parties hier soir avec FRED une grandes première pour moi 4parties avec des ratio entre 3et5 ses pas énorme mes pour moi oui je m'améliore !!!je pense jouer cet âprem parceque se soir taf!!!! @plus les MG...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...