Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Alors mon avatar actuel à été réalisé par un grand photographe (ma femme) avec un appareil photo haute technologie (pentax d'environ 8 ans) dans un décors de rêve (ISOLA 2000).

 

Bizzzzzzzzzzzzzz @ cer soir

 

Pour la miss je pense que c'est MG-JV qui ta poser la question concernant votre repas MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est canon ma femme hein ? Mais pas touche, sinon on règlera ça entre quatres yeux sur la map de votre choix jeunes gens :lol::lol::lol:

MAVERICK, ferme la bouche et essuie toi, je vois que tu baves !!!!!! et je commence même à être un tentiné soit peu jaloux.

 

A plus les loustickssss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Que de bonnes parties avec vous et encore bravo a 280rem pour cette belle performance !

Aller ! je change aussi mon avatar.

:)

On c'est bien amuse en match prive se soir, c'était assez marrant en hardcore ^^

Toujours aussi sympa Maverick !

Je suis désolé Maverick si j'ai demandé le multi et que j'ai deco après mais quand on a essayé de rentrer dans la partie, le jeu ma quitte du groupe et je n'ai pas pu rejoindre :/

Je n'est pas trouver le courage d'attendre que une place se libère sur le serveur.

 

Maverick : Ton avatar est styler mais celui de la française est beaucoup plus sexy ^^

 

 

PS: Bienvenu a Mathieux !

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les tarés !!!

Quelques parties sympa ce soir mais le Hardcore bein heu comment dire bein on s'ennuit un p'tit peu quand même, au point que sur WMD j'ai fait un dodo :zzz: pendant 5minutes sur les poutrelles en hauteur et je taguais des bonhommes avec mes balles ( j'avais mis un silencieux pour ne pas me réveiller) et ça fesait rire ma femme !!!

Merci à Vince, Bad, Maverick bien sûr, et Mathieu et Dylan avec qui j'mai bien rigolé à zouer au p'tit choldat, chétais cro cro bien si si !!!

 

Bye bye les barjots :bnc::fonsde::D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à un nouveau membre : MG-DROM //////

 

Tu trouveras toutes les explications de la Team ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

N'oublies pas de me transmettre ton code allié !

 

A bientôt sur COD Black OPS !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Team

 

Bienvenue aux nouveaux !!!

Belles parties hier soir en compagnie de beaucoup de MG c'est le pied de montrer cette suprématie à nos adversaires.

Désolés pour mes déplorables résultats, mais les matins que j'avais ds les jambes ont eux raison de moi, j'ai dû vous quitter bien trop vite.

J'espère que je recevrais le micro cette semaine, c'est rageant d'attendre aussi longtemps.

Je jouerais certainement ce soir en rentrant du taff.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

 

De bonnes parties hier avec pas mal de monde ;) Vous m'excuserez d'être partie sans vous dire au revoir mais fallait faire vite si mon homme voulais vous rejoindre sans que le serveur soit plein :pff:

 

Flush c'est bien aujourd'hui pour la rencontre avec l'autre team :heu: Histoire que l'on s'organise un minimum quand même :D

 

Je vous souhaite une bonne journée :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...