Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS

Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?

Messages recommandés

Toc Toc , c'est l'amour de ta vie qui frappe à ta porte !!! Mon p'tit MAVERICK, c'est toujours un délice de lire et relire à nouveau tes proses (l'excitation et les frissons envahissent encore mon corps). Tu as su ce soir réveiller en moi l'éclateur de mirettes et le froisseur de côtes que je suis. Grâce à ta motivation, j'ai réussi un exploit ô combien mérité : l'improbable ratio de 45, mais non vous ne révez pas il s'agit bien d'un ratio de 45 effectué à l'aide d'un petit L96a1 bien huilé. 2 hélico, 2 colères divines et 2 fois les méchants malinois qui ont mis à feu et à sang la petite map d'ARAY. Et je dois avouer que c'est grâce à toi MAVERICK, qui a su avoir confiance en moi et qui m'a pousser sur la voie de la réussite comme l'aurai fait un père avec son enfant.

:love::love::love::love::love:MAVERICK FOREVER:love::love::love::love::love:

Les autres MG, je ne vous oubli pas

Et comme disait Valéry GISCARD d'ESTAING : Ô REVÔIR

Salut 280 regminton (ma biche):love:

Tu as eu du mal en début de soirée, mais après je dois dire que tu as été éxellent, un ratio de 45 c'est simplement divin:hot:, tu est venu au delà de ton meilleur niveau, de la pure magie, car c'est ça tu est le magicien du L96a1, et je suis content si j'y suis pour quelque chose, un petit coup de motivation n'a jamais fait de mal et alors toi ça t'as booster puissance 45(il faut vraiment que tu m'apprene a faire ça! si te plaît).:pff:

J'étais persuadé que tu allais atomiser mon reccord, encore bravo et ne change rien...;)

Pour la p'tite francaise c'était cool de rejouer avec toi, et en plus tu m'as piqouzer un bon nombre de fois:pasmafaufe8:, tu n'as rien perdu de ta façon de jouer c'est bon de se sentir protéger comme ça, merci beaucoup mam'selle:pff: (il faut vraiment que tu affiche un petit avatar) J'ai vu des belles images de warriors en tapant sur google "images de soldat" ou "illustrations de soldats" tu devrais aller y faire un tour (j'ai bien une image pour toi, mais je ne sais pas comment te l'envoyer).

Bref je remerci aussi les autres MG qui ont jouer hier soir, je pense nottament à MG-Vince, MG-Bads et MG-JV. on remet ça ce soir ?

@++++ les acrobates de la guerrilla urbaine et autres deracinneurs de têtes!!!!

PS: Pour changer un peu j'ai mis une photo de moi, j'suis beau gosse, non?

Modifié par MG-MAVERICK

Super parties hier soir... Moi, j'en ais fait qques unes de valables, 1 ou 2 bonnes et quelques unes de naze (je m'améliore, mais c'est pas encore top tout le temps, ça dépend surtout des maps).

Mais avoir été dans la partie ou 280-REM a fait sont ration de 45, rien que ça ça valait le coup... On s'est tous retrouver a essayer de tirer sur des bouts de jambes qui traînaient histoire de ne pas tirer que dans la neige tellement il ne laissait rien ! :lol:

Bienvenue aux nouveaus et encore merci à toutes et tous pour toutes ces chouettes parties... :wahou:

@+

JV

Edit : quelqu'un sait il qui pourrait me changer mon "Dddrr" en "J-V" (j'ai mis un - car il faut 3 caractères minimum pour s'inscrire sur ce forum. J-V est disponible, j'ai testé) ? J'ai essayé dans le tableau de bord mais je n'ai pas vu où c'est possible de le changer. J'en déduis qu'à part un admin, ce n'est pas possible...

Modifié par dddrr

slt les mg

desole pour hier soir mais une panne de courant a eu raison de moi les plomb ont sauté peut etre sur une patate de MAVERICK qui c'est ????

on ne sait jamais mais j ai galeré pour trouver

mais pour ce soir tout est parée piles pretes bierre au frais alors a ce soir

et commee je dit

ou les mg passe l ennemie trepasse:fuck:

Super parties hier soir...Mais avoir été dans la partie ou 280-REM a fait sont ration de 45, rien que ça ça valait le coup... On s'est tous retrouver a essayer de tirer sur des bouts de jambes qui traînaient histoire de ne pas tirer que dans la neige tellement il ne laissait rien ! :lol:

J'ai pissé de rire en lisant ça ! Sacré JV :lol::lol::lol:

Toujours aussi heureux de jouer avec toi ;)

Modifié par 280remington

Salut les MG

Pour la p'tite "FRANCAISE" j'adooooorrreeee ton avatar RRRrrrrrr, c'est sexy baby.

Pour BADS désolé mais mes patatores sont trop puissante pour tes plombs, ce soir je réduits la puissance....

Bon vous l'avez compris ce soir je joue, enfin si 280 Regminton as la bonté de nous laisser des restes...Donc j'espère être meilleurs qu'hier, je pense que ça va pas être dur.

Bizzzzzzzzzzzzzzz et @ toute, là j'vai chez le coiffeur avec mes petiots....(3615 ta vie)pour les rétros et (http://www.ta vie.fr) pour les modernes.

Pour moi pas de COD encore se soir!!!!:triste::triste::triste::triste::triste:Au taf 18h 6h du mat et oui faut fabriquer des yaourt pour tous se petit monde !!donc je vous dit a demain la famille j'aime bien ton avatar MAVERICK faut que je m'en fasse un aussi original je m'en occupe se week end!! Aller pour nos ennemis :fuck::fuck:

Salut les MG :bnc:

De bonnes parties hier soir et aujourd'hui avec pas mal de monde ;)

Alors avant que j'oublie bienvenue à Rom1 et pour vous informer également qu'un p'tit jeune va nous rejoindre : Mathieux, il devrait venir sur le forum bientôt !!!

Pour info Maverick on a bien manger la même chose hier soir, mon homme et moi, et c'était croque monsieur j'avais pas trop envie de faire à manger :D

Merci pour l'avatar :DD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages