Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt les anges de la mort

juste pour dire que j ai contater les expers,esprit criminel,columbo,inspecteur gadget,inspecteur derick, navaro et meme agence tous risque pour qu il enquete sur la disparition de FRED il mon dit qu il son sur le coup je vous tient tous au courant de l enquete des que j ai des nouvels:bedo:

_____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

 

Je suis d'accord avec toi RYO on rassemble toutes la team on enfille nos gilet par balles on charge nos famas on lance un avion de recherche et on part tous a la recherche de FRED le grand fondateur de cette team mes que va telle devenir sans lui.....

Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous les anges de la mort

s etais agreable de jouer cette apres midi avec plusieur membre de team mais je m escuse de mes performence que j ai fait je ne sais pas pourquoi je ne voier pas clairs:jap:encore desoler

_____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

(et fatiguais:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les MG

 

Un petit coucou avant d'aller au taf.

 

Je suis certain que notre ami Fred, doit avoir des occupations à gérer en priorité et qu'il sera prèsent très rapidement.

 

Pour ma part, je suis coincé entre les travaux et le taf, mais je ne desespère pas de rejouer un peu plus souvent dès que possible.

 

Il ne me reste plus que le coffrage à terminer et environ 9m3 de béton à faire a l'aide d'une bétonière de 139 litres.

 

@ bientôt et vive la team MG lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la mort

juste pour dire que j ai contater les expers,esprit criminel,columbo,inspecteur gadget,inspecteur derick, navaro et meme agence tous risque pour qu il enquete sur la disparition de FRED il mon dit qu il son sur le coup je vous tient tous au courant de l enquete des que j ai des nouvels:bedo:

 

Bonjour à tous ! :D

Sincèrement désolé et "Mea Culpa" pour cette absence, j'ai oublié de vous signaler que je partais quelque jour sur la côte du Nord, notre belle "Côte d'Opale" pour me reposer un peu...

Mais me voilà de retour avec quelques bonnes parties hier soir ! :bnc:

Je suis un peu comme Dom en ce moment, beaucoup de boulot dans la maison pour l'arrivée des jumeaux et dans le jardin ou ça pousse trop vite ! :fonsde:

 

Merci à toi Ryo d'avoir remué ciel et terre pour me retrouver, c'est Stella Bonasera des "experts à Manathan" qui m'a ramené... :love: (quant à faire)

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MAVERICK: avec son patator il fait tres mal

280: avec son fusil il nous tura tout le monde de loin

REM:sa jeunesse et un atout de choc il tu tout le monde

SOULEY:son facteur de chance et elle qui nous sort des score de malade

et bien sur FLUSH:qui nous fera le lien avec l autre team et qui est aussi un tres bon atout

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

-MAVERICK ==> FRED

-280 ==> FRANCAISE ( Si aucun des deux ==> DOM )

-REM ==> MOI ( Si aucun de nous deux peut ==> DORIAN )

-SOULEY ==> RYOSAEBA

-FLUSH ==> DddRr

 

Bonne idée de réunir les "warriors" de MG, mais attention tout le monde doit pouvoir participer, c'est ça la vrai force de notre "Team"

Sinon, moi je suis OK, préviens-moi Vince ! ;)

 

slt la famille tous comme dddrr j'aimerais moi aussi changer le nom de mon profil au lieu de FLUSH65 me nommer Le faucheur Noir ses possible ou faut se re creer une page? si ses possible comment faire? comme sa je me nommerais MG-FAUCHEUR//////:hot:

 

Pas de soucis Flush, c'est noté pour toi et pour DdRrr, nous avons donc désormais :

MG-FAUCHEUR//////

et

MG-JV //////

 

 

Bonjour les MG,

 

Est-il possible que je me joigne à vous pour quelque partie ?

Mon code ami est 2264-2067-2784 et mon pseudo est Mathoux.

Pour info je joue une grosse partie de l'après midi aujourd'hui

 

Bonjour et bienvenue à toi MG-Mathoux //////

 

Tu as toute les explications de la Team, ainsi que les codes alliés de tous les membres ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

J'en profite pour accueillir aussi MG-Rom //////

Pourras-tu me transmettre ton code allier, merci !

 

Et deux nouveaux membres au sein de notre Team, nous voici à présent 26 ! Ryo, va falloir continuer ton roman ;) !

A très bientôt à tous sur COD Black OPS

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

 

 

Fred: c'est flush allias faucheur,:), qui s'occupe de l'organisation.

Je suis d'accord pour que tout le monde participe !

 

Flush: c'est prévue une ou plusieurs parties ?

Car si il y a plusieurs parties on peut faire tourner les équipes pour que tout le monde puissent y participer.

 

PS: Bienvenu a toi Rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...