Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS

Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?

Messages recommandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MAVERICK: avec son patator il fait tres mal

280: avec son fusil il nous tura tout le monde de loin

REM:sa jeunesse et un atout de choc il tu tout le monde

SOULEY:son facteur de chance et elle qui nous sort des score de malade

et bien sur FLUSH:qui nous fera le lien avec l autre team et qui est aussi un tres bon atout

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Cette team convient parfaitement, je ne suis pas la pour la changer et creer des embrouilles, il faut juste que Maverick ne joue pas avec le lance patate.

Moi je peut vous proposez un remplacent pour chaque personne si elles ne peuvent pas venir :

-MAVERICK ==> FRED

-280 ==> FRANCAISE ( Si aucun des deux ==> DOM )

-REM ==> MOI ( Si aucun de nous deux peut ==> DORIAN )

-SOULEY ==> RYOSAEBA

-FLUSH ==> DddRr

Ps : Flush, il faudrai que tu leurs demande leur forum, comme sa des que l'on est pret on poste sur leur forum le rendez-vous.

Quelle est votre meilleur serie de victime ?

-Moi c'est 21 sans mourir :)

( si vous ne savez pas aller voir dans votre rapport de combat )

Modifié par Monstervince

Salut la compagnie !!!Maverick rapelle moi combien de fois on t'a réanimé le jour où tu a fait ton beau ratio :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD lol

Peut être réception du micro cette semaine...... affaire à suivre...

Goodbye les barjos !!!

Semper fi

Salut les MG:hello:

C’est sûr il y a eu quelques réanimations, mais pas autant que d’hab. Ce jour là j’étais sur un nuage, cest le genre de parties qui t’arrive une fois tous les 6 mois, et je dois dire que je l’ai savouré:hot:. Cependant je suis sûr que tu ne vas pas tarder à le faire tomber ce reccord, tu est plus fort que moi c’est indéniable:jap:…c’est tout le mal que je te souhaite;)…

Merci MG-Vince pour ta confiance, ça fait toujours plaisir…:P et pour le lance patate pas de problème je m'adapte...

Voilà @ ce soir pour ceux qui veulent bien jouer avec moi…je pense me connecter, mais je ne sais pas à quelle heure !!!:)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!:D

slt a tous les anges de la mort

vince il y a juste un probleme quand tu vas dans le rapport de combat il donne juste la meilleur serie que tu fait avec ton arme mais il ne compte pas les victimes que tu fait avec l elico ou les chiens le jour que tu a fait 21 tu a dut en tuer beaucoup + t a qu a regarder le rapport de MAVERICK elle n ai que de 14 alors qu il en a tuer 34

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

slt a tous les anges de la mort

vince il y a juste un probleme quand tu vas dans le rapport de combat il donne juste la meilleur serie que tu fait avec ton arme mais il ne compte pas les victimes que tu fait avec l elico ou les chiens

Pile poil ce que j'allais écrire RYO ;)

MAVERICK, je ne suis pas plus fort que toi, je crois juste que l'on a nos jours avec et nos jours sans.

Bisous les loulous !!!

Slt la famille!!! Je bosse de nuit toutes la semaine donc je pourrais me connecter les apres midi .j'essaye de voir pour se week avec l'autre team pour des rencontres je vous tient au jus !!! J'ai fait une très belle apres midi de nombres kill je suis passer a 1 ennemis pour avoir les chiens il y a eu de l'ingure dans l'air... @très vite

Superbes parties ce soir avec DDRrr !!! Ensuite les 3 dernières parties pourries avec MAVERICK et RYO en dernier. Donc pour toi MAVERICK pas de problèmes de connexion sur les 3 dernières parties et DDRrr non plus ? Parce que ma femme pourra vous le dire je devenait histérique. 3 Balles pour dessouder un bédoin au sniper, des gars qui courent comme flash gordon et qui te pique au schlass à 10 mètres, donc j'ai pris la mitraillette et sans mentir un bon chargeur de 45 bastos dans la trogne ne suffisait des fois pas. On a jamais eu de très bonnes connexions à la maison mais ça permet d'habitude de jouer convenablement mais là, quand je commence à claquer la manette contre le nunchuk et à gueuler devant la TV c'est que ça va vraiment pas.

Bon j'attend vos réponses les loulous parce là je suis gaver grave :cry::cry:

Donc pour toi MAVERICK pas de problèmes de connexion sur les 3 dernières parties et DDRrr non plus ?

Bon j'attend vos réponses les loulous parce là je suis gaver grave :cry::cry:

La dernière que j'ai joué avec vous étais un peu "break-dance" par moment, mais avant c'était ok. J'ai de l'asdl 30 méga :DD, mais pas un ping de feu (surtout assez variable dans le temps) :pasmafaufe8:, or c'est assez important pour ce genre de jeu, donc mon adsl n'est pas top non plus...

Edit : Dddrr est devenu JV dans COD. Vous pouvez l'utiliser ici aussi :)

Dsl REM et MAVERICK d'être partis comme un voleur mes je devais partir .content d'avoir jouer avec d'aussi bon joueur comme vous se me pousse a bien jouer et essayer de dépasser mes limites,j'espère vous revoir demain pour dautre partis @plus la famille...

slt les anges de la mort

juste pour dire que j ai contater les expers,esprit criminel,columbo,inspecteur gadget,inspecteur derick, navaro et meme agence tous risque pour qu il enquete sur la disparition de FRED il mon dit qu il son sur le coup je vous tient tous au courant de l enquete des que j ai des nouvels:bedo:

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages