Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

salut la famille !!

de trés dure parties se matin contre une team qui voulais pas tomber sous nos balles!!

il nous fallais un chargueur pour les faire trembler alors que eux en une voir deux balles on etais a terre !!

Soit tres fort ou alors faut qu'on m'explique !!

Pas vrais MAVERICK ??

Bon sinon je me reconnecter ver 13h45 apres avoir apporter le gamin a l'ecole !!!

@ tout a l'heure bon ap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MGtozoïdes:hello:

 

Ici la voix de la sagesse, l’ombre du désespoir et le gourou du retournement de situations. En d’autres thermes bah MOI :jap:

 

Je suis content car ces derniers jours j’ai une bonne moyenne, je me suis même gratifié d’un petit 34/0 avec donc un ratio de 34 ça fait du biiiieeennnnnnnn !:bnc:

Ce soir hélas je pourrais pas jouer, boulot oblige:snif:, mais je suis sûr que vous allez penser à moi en jouant, bande de veinards.:lol:

Voilà c’est tout pour le moment, je vous dit @+ et bonne bourre.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je viens de faire une partie avec flush,j'ai eu les chiens grâce à un colis puis dès que les chiens sont partis j'ai réussi à les ravoir en tuant 11 ennemis. J'ai fait 45 victimes et 5 morts donc un ratio de 9 :).

Edit:Je viens de faire une partie avec Iyzra et j'ai eu les chiens pas longtemps après le début de la partie et mon score était de 34-4 j'ai hate de rejouer avec d'autres MG :D

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la mort

 

sache ma petite FRANCAISE que j ai toujour debloquer les chiens et les heliquo mais faut dire que s est dernier temps je suis plus motiver et j ai du mal a jouer trop fatiguais mais ne vous inquiter pas j aime toujour jouer avec vous:)

par contre je ne comprend pas pourquoi vous n avais pas encore reussue votre micro moi j ai commender 2 fois sur le meme cite et il on mit 3 semaine pour me livrer mon colis , commander le lundi ressus le samedi jespere de tous coeur que vous l aurais le plus vite possible compuise rigoler un peu:lol:

je jouerais de 20h a 21h45

 

(PS je ne te fait pas la gueule maverick bien en contraire je suis impatient qu on sois le 11 juin:rox:)

__________________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis

 

Moi non plus je ne boude pas, je me suis lancé dans des travaux titanesque, mais vraiment de fou, d'ailleurs j'ai bien trop d'ampoules aux mains pour tenir correctement la wiimote.

 

De plus attendre autant de temps après ce micro m'a tout de même il faut l'avoué agacer un peu.

 

j'espère avancer progressivement ds mes travaux et même les terminés pour rejoindre vos parties.

 

Je suis tellement Hs que je n'ai pas la force de jouer au soir, alors que c'est plutôt mon créneaux.

 

Allé, je jouerais prochainement promis.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bonnes parties avec Ryo ou maverick(Désolé j'arrête pas de me tromper u.u) et 280-rem ,j'ai pas pu rester longtemps mes parents avaient besoin de la télé.

Sur nuketown j'ai fais 32-2,mes chiens avaient très faim :lol:.

Je suis passé prestige 2 et dans la Villa je devais y aller à l'arrache ^^ je les prenais au couteau pour prendre leurs armes parce que les armes du début sont pourries mais j'ai quand même réussi à faire une bonne partie.Leurs armes étaient pas trop mal^^.

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...