Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut à vous, :hello:

 

Les amoureux du démembrement d’ennemis, les aficionados de la décapitation, les redoutables arracheurs d’ongles.:D

Quand je vous observe je vois une bande de courageux soldats ébranlés par la frénésie du combat, cette obsession omniprésente d’aller dénicher les parias qui se cachent pour ne pas avoir à subir votre colère et votre vengeance. Cet immense désir qui vous submerge, d’allé tuer au risque de vos propres vies cet ennemi sans fois ni lois qui œuvre dans l’ombre, sournoisement. Je sens également ce sentiment de haine envers l’injustice et ce ressentiment de peur mêlée au courage qui vous caractérise. Car cette peur qui vous colle au tripes est nécessaire pour maintenir tous vos sens exacerbés en éveil, ce qui fait de vous de vrai machines à tuer, dont la pensée de devoir reculer ne vous effleure guère. Vous faite partie de cette race de soldats que tous nos ennemis respectent et envient, vous avez donné un sens à la vie de ceux qui se battent pour la liberté. Vous tenez cette place dans le cœur des innocents qui ne tarent pas d’éloges sur vous. Vous êtes l’élite, je suis fier d’en faire partie.:hot:

L’autre jour mon fils me demanda si j’était un héro, je lui répondis que non, mais que je servait dans une compagnie de héro*.

Alors voilà je me sentais l’âme poétique, j’espère que ça vous plais, dites moi ce que vous en pensez.:heu:

Je ne suis pas sûr de jouer ce soir, je vais essayer !

*La partie en italique et soulignée de mon texte est extraite de "band of brothers.."

Bien je dois vous laisser mes invités sont arrivé, alors bonne soirée et peut-être à ce soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la guerre

maverick s est beau se que tu a ecrit :cry:snifffff je nettoie ma larme:D pas mal ton texte ma poule j ai aimer

vince s est vrais que tu t ameliore au snipe t est sur le bon chemin pour egaler 280 mon petit .aujourd hui avec sarko et vince j ai prit plaisir a jouer j avais retrouver le niveaux que j avais avant se lui que j avais lorsque je me batter avec vince pour la premiere place sniff je suis emut:cry: j espere que je vais plus le perdre;)

se soir je jourais par alternance ou sinon ma femme vas encore me dire que je prefere ma console et vous que elle :reflexiomo6:en reflechisent bien........ je me tate:lol:lol

______________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoureux du démembrement d’ennemis, les aficionados de la décapitation, les redoutables arracheurs d’ongles.:D

Quand je vous observe je vois une bande de courageux soldats ébranlés par la frénésie du combat, cette obsession omniprésente d’aller dénicher les parias qui se cachent pour ne pas avoir à subir votre colère et votre vengeance. Cet immense désir qui vous submerge, d’allé tuer au risque de vos propres vies cet ennemi sans fois ni lois qui œuvre dans l’ombre, sournoisement. Je sens également ce sentiment de haine envers l’injustice et ce ressentiment de peur mêlée au courage qui vous caractérise. Car cette peur qui vous colle au tripes est nécessaire pour maintenir tous vos sens exacerbés en éveil, ce qui fait de vous de vrai machines à tuer, dont la pensée de devoir reculer ne vous effleure guère. Vous faite partie de cette race de soldats que tous nos ennemis respectent et envient, vous avez donné un sens à la vie de ceux qui se battent pour la liberté. Vous tenez cette place dans le cœur des innocents qui ne tarent pas d’éloges sur vous. Vous êtes l’élite, je suis fier d’en faire partie.:hot:

L’autre jour mon fils me demanda si j’était un héro, je lui répondis que non, mais que je servait dans une compagnie de héro.

 

Magnifique Maverick, cela mérite une publication... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouuuhhh :snif:

 

me sent nulle. bon, mon pc m'a laché. (la carte video) et sur un portable, durdur de trouver pour remplacer :snif:

 

mon frere a acheté un eeepc pour son job, mais finalement, il me l'a offert :love:

 

je le garderais jusqu'a qu'il trouve une carte gforce pour mon acer. (je vais devoir repartir en Roumanie). j'ai quand meme recup une memoire de 2Go pour lui mettre dans le ventre :D

 

donc, promis. je serais là (malgres mon level + que pitoyable -_-) ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les troupes du roi avançer sur les maps et plus la MG recruter de valereur soldat . L enemie inquiet se reunir tous ensemble pour monter une armee assez fort pour vaincre la redoutable armee du roi FRED mais se que ne savais l enemie s est que le roi avez etait informer de tout sa par s est espion et decida de recruter une autre armee composer de cavalier ,qu on appelle les anges de la mort ,cette armee etait composer de 6 soldat ,les chevaliers SOULEY, DDDRR, ARNAUD, FLUSH 65, SARKOSY, SUBARU-SAN .

armee du roi FRED etait enfin complette mais le roi ne cacha pas son envie de recruter encore de merveille soldat pour enfin eliminer tous les enemie qui voudrons detuire l empire MG......................

 

LA SUITE DANS NOTRE PROCHAIN NUMERO

____________________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...