Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Quel truc de la caméra avec le bouton A? C'est normal au début on se fait tous tuer rapidement en plus avec les armes qu'on a c'est bof pour tuer des gens.Des que tu seras niveau 14 teste le famas et tu verras que ce sera différent :)

Sinon excellente partie avec Dylan et Rem et une partie avec Ryo.Il y avait une autre team et on les a battu. Il était fort mais nous on était plus fort ^^.A un moment t'étais contre nous Rem et Dylan a eu les chiens t'avais un ratio inférieur à 1 ^^ sinon je détestais jouer contre toi tu me tues trop c'est pour ça que je tue par derrière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en appuyant A ça bloque la camera, et en ré-appuyant ça la debloque. alors pour courrir, c'est la crise de nerf sur la wii-mote (deja que recharger en secouant le nunchuk -_- ils aurait put trouver mieux, genre comme time crisis: s'accroupir recharge) le temps que le boeuf qui me sert de perso sorte le chargeur, j'ai le temps de prendre 4 pruneaux en pleine poire :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est galere pour la caméra =/. Prend l'atout passe-passe tu recharges beaucoup plus vite pour moi avec le famas ça mets quelques secondes pour recharger donc si mon ennemi recharge et qu'il a pas l'atout je peux le tuer avant qu'il me tue car il sera encore en train de recharger donc je te conseille de le prendre après quand tu progresseras tu pourras le mettre en pro ou changer d'atout. Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les MG

 

Tu n'es pas mauvais Samrem.

Tu as fait quelques belles parties hier.

 

Merci aussi aux autres, c'est sympa d'avoir sa team qui assomme les autres, on doit commencé à être connu sur le réseau, si nous sommes 22 MG aujourd'hui imaginez d'ici 1 ans lol...

 

Mon ami Ryo. devait avoir des obligations, car il nous à trop vite quitté snifff....

 

Subaru-San ne t'inquiète pas, je me souviens il n'y a pas encore très longtemps, un très bon ami à moi qui commence par Ma et finit par ick lol...

 

Pour lui ce jeu était trop nul et qu'il y avait tout plein de tricheur, car au début c'est vrai on à vraiment l'impression de vider chargeur sur chargeur et à la première balle perdu de tomber à terre mdr....

 

Depuis, il m'a très vite surpassé et j'ai même l'impression qu'il est devenu mordu de ce jeu, je ne vous dit rien mais il est même devenu un peu poète depuis.

 

Subaru-San si tu insistes un peu tu vas très vite avoir un niveau suffisant et même faire de très belles parties, il est vrai que c'est aussi difficile lorsque l'on rencontre des joueurs qui dominent déjà et connaissent assez bien les map.

 

J'avais mis un contact de niveau très faible ds ma liste de contact, et lorsque je le rejoignez il était très souvent avec des niveau de son rang, limite je n'avais qu'a cueillir, parfois c'est plaisant mdr...

 

Mais parfois le petit niveau me faisait très mal lol.... et là parfois il faut vite se sauver aussi mdr...

 

J'ai acheter la bible Black Ops pour Ps3 et 360, à très peu de détail près c'est la même.

J'ai très vite grâce à elle à utiliser les armes tactiques, détecteur de mouvement et autres, pour moi selon les cartes c'est indispensable.

 

Mais là je pense, qu'il faut maîtriser un minimum les commandes avant de se lancer ds ce type de jeu, pour ma part je trouve très bien faite ces commandes est assez intuitive.

 

Je pense que ce sont surtout les réflexes et de réussir à analyser en temps réelle les passages que l'ennemie pourrait avoir à prendre, qui fait que nos parties sont de plus ou moins bonne.

 

Mais il est vrai que sans le Famas ou l'Aug, c'est beaucoup moins facile.

 

Je reprend du matin demain, et serais à nouveau moins présent, à l'inverse Mavrick sera lui très certainement dispo.

 

@ +++ les MG

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de dire que je suis fort mais on trouve toujours plus fort que nous :)

Et quand j ai jouer contre vous, j'ai fais exprès de me concentrer car je savais que mes coéquipier aller être nul mais ils ont quand même bien jouer même si j ai fais tout le score ( 40-10 inoubliable partie contre vous ) et oui on a encore gagner une team bravo a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est galere pour la caméra =/. Prend l'atout passe-passe tu recharges beaucoup plus vite pour moi avec le famas ça mets quelques secondes pour recharger donc si mon ennemi recharge et qu'il a pas l'atout je peux le tuer avant qu'il me tue car il sera encore en train de recharger donc je te conseille de le prendre après quand tu progresseras tu pourras le mettre en pro ou changer d'atout.

 

Sauf si il te tue avant mouahahah :)

PS : merci de dire que je suis fort mais vous aussi vous l'êtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je t'ai suivi Rem dans Summit tu prends des chemins dangereux mais c'est pas bête pour tuer l'ennemi et à un moment j'ai su ton mouvement mais je te tire dessus pas assez rapidement de face.

 

lol ^^ je vois que je suis suivit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...