Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt a tous les anges de la mort

 

fred mon ami j ai citer mon nom dans le roman que j ecrit sur la team tout au debut ,mais tu s ai je veut juste ecrire une petit histoire en citent tous le monde et j essaie de mettre tous le monde sur le meme pied d estal . je ne suis pas MAVERICK :lol: non je rigole

pour les tournure que tu change sur mon histoire je temps veut pas tu est le ROI et j obeit :jap: lol

pour la prochaine parti de l histoire je vais essaier de citer plus de presonne

_______________________

MG-RYOSAEBA////

LE TRAQUEUR FOU

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG":hello:

Juste pour vous souhaiter un bon week-end, Sans oublier HAMATO qui nous surveille de son œil espiègle.:fou:

Voilà petit slogan pour clôturer : Si t’as envi de tous les niquer, rejoins le team MG.:smokey:

C’était the king of the bastos, the prince of the bourrage de gueule à coup de rangos, The superman of the claque dans les chicos. (T’as vu RYO, je parle un peu de moi ! c’est rare n’est-ce pas ?).

Bye les MG et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, ou la team va se battre pour le bien blablablablabla vous connaissez la chanson !

DCiao:rox::fonsde::P:love::lol::zzz::drink::shy2::bedo::):heu::reflexiomo6:

 

Ps : Dis-moi p'tite "FRANCAISE" pourquoi tu n'as pas d'avatar ? dis donc, pourquoi hein ? alors bon sang lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les MG de bien belle parties cet aprem j'ai sortis mes plus belles carte contre des ennemis qui voulais jouer aux bluff contre MG-FLUSH//////mes malheureusement pour eux j'avais un meilleur jeux qu'eux!!!

Ps pour l'ennemis :Ses pas le coup d'avoir les plus belle armes en mains mes faut savoir s'en servir!!

@ plus la famille...

Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Xfactor du famas le top chef du camouflage

 

slt les MG desoles mais ce weekend pas possible de joué barbecue oblige surtout le rose :drink:

 

et demain brocante avec le club de handball toute la journee et je pense que le soir je serais bien creve alors les amis et amiES a lundi soir et bon weekend a tous

est comme je dis toujour

 

ici radio bidasse

ou les MG passe l ennemie trepasse:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir un super Call of avec dylan et souley !

Mais heureusement que je jouer contre eux ou les autres équipe contre nous était humilier lol :P

sans mes 43 point pour le score il était a 10 kill en tout lol et dsl si je vous est mit la fessé dylan et souley ;'(

PS : pas de ma faute je faisais que me défendre :P

On a cartonné les MG on a battu une team 2 fois hihi :)

Et encore désolé de vous avoir mit la fessé sur Summit lol :)

Modifié par samrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RYO: pointe ta souris sur le drapeau, et tu le saura ^^

 

bon moi chuis nulle, en training j'y arrive, mais en on-line :shy2: j'ai beau vider un chargeur sur un gars, rien n'y fait :snif: surtout quand il court vers moi et PAF !! chuis a terre :cry:

 

si mon commandant d'unité, de l'époque, me voyait ... :snif: quelle honte >_< !

 

edit: bon je viens d'accepter toutes les demandes ^.^

 

mais pour le jeu, j'ai erreur serveur plein a chaques fois T_T (c'est ptet preferable vu mon sous-niveau)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RYO: pointe ta souris sur le drapeau, et tu le saura ^^

 

bon moi chuis nulle, en training j'y arrive, mais en on-line :shy2: j'ai beau vider un chargeur sur un gars, rien n'y fait :snif: surtout quand il court vers moi et PAF !! chuis a terre :cry:

 

si mon commandant d'unité, de l'époque, me voyait ... :snif: quelle honte >_< !

 

edit: bon je viens d'accepter toutes les demandes ^.^

 

mais pour le jeu, j'ai erreur serveur plein a chaques fois T_T (c'est ptet preferable vu mon sous-niveau)

 

 

Non et si tu veut je peu t aidé a evoluer en match privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...