Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les Matières Grasses !!!

 

Hier, petites parties avec Fred, Vince, Bad, Rem , whooly, Ryo et Flush assez sympa. Les connections sont de plus en plus pourries je trouve et ça déconnecte assez facilement :grr:.

 

En effet 280 Rem (280 Remington mon ancien pseudo mais qui ne passait plus avec les codes couleur du drapeau french)et Rem (pour Remi) ne sont pas les mêmes.

 

Petite question à Rem, pourquoi hier soir tu te connectes avec FRED et Moi dans le groupe, tu te casse et tu nous réinvite immédiatement ??:heu:

 

Sur ce, le L96a1 est au placard pour le week-end, il semble qu'une visite chez la belle famille est au programme : Tenue correcte exigée !!!

 

Je serai de retour Dimanche aprèmidi après le MOTO GP bien sûr!!!

 

Goodbye

 

 

Semper fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire qu'on ne sera pas là ce week-end (enfin seulement dimanche après-midi) on part dans le nooooorrrrrrddddd

 

Super, tu verras le soleil qu'il y fait !!!

 

Moi c'est l'inverse, je descends sur Caen à partir du Dimanche matin jusqu'au lundi soir !!!

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les MG-.

Bha moi je ne pourrait point jouer ce WE,

car ce soir je part en Normandie,

Pour voir mon Cousin qui vien juste d'avoir son fils cooll^^..

Et Dimanche retour au source à Lille,

Donc à Dimanche soir ou Lundi Apres-midi^^.

Sur ce je vous dit fait pas les Co* sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Salut les"MG"

Pour moi aussi ce week-end c’est fiesta sur région parisienne:bnc:, je ne jouerai pas ce soir non plus car boulot oblige bouhoyuhouhouhouhou !!!!:snif:

Sur ceux cette aprèm à été plutôt moyenne, je suis tombé face à un mec qui ne voulait pas mourir. Pourtant j’ai mis tout ce don je disposai, grenades, claymores rafales de bastos même dans son dos, rien à faire. Je me demande si ce n’était pas un tricheur, Bref.:grr:

En ce qui concerne la semaine prochaine, il y a de fortes chances pour que vous me voyez souvent connecté, surtout le soir car c’est une semaine ou je travail d’aprèm, c’est rare mais ça arrive.

Bien, pour Wholly et Subaru-san j’ai entré vos codes et je vous ai envoyé une requête à chacun, j’ai hâte de jouer avec vous.

Voilà les frivoles de gâchettes, les amoureux de la guerre et les amateurs de sang qui coagule je vous dis @+ et n’oubliez pas que vous faite partie des MG, Alors tête haute, buste en avant, concentration à son paroxysme et FEU.

Bizzzzzzzzzzzzz à tous:P.J'adore quand un plan se déroule sans accros:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Matières Grasses !!!

 

Hier, petites parties avec Fred, Vince, Bad, Rem , whooly, Ryo et Flush assez sympa. Les connections sont de plus en plus pourries je trouve et ça déconnecte assez facilement :grr:.

 

En effet 280 Rem (280 Remington mon ancien pseudo mais qui ne passait plus avec les codes couleur du drapeau french)et Rem (pour Remi) ne sont pas les mêmes.

 

Petite question à Rem, pourquoi hier soir tu te connectes avec FRED et Moi dans le groupe, tu te casse et tu nous réinvite immédiatement ??:heu:

 

Sur ce, le L96a1 est au placard pour le week-end, il semble qu'une visite chez la belle famille est au programme : Tenue correcte exigée !!!

 

Je serai de retour Dimanche aprèmidi après le MOTO GP bien sûr!!!

 

Goodbye

 

 

Semper fi

 

Car la conexion me deconecter et apres c etait full pendant 10 minutes :)

désolé et oui super partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a pas beaucoup de personnes quand je joue pendant le week-end =/

 

Tu as vu le temps Souleymane, je préfère être dehors !

Et puis on a notre petite famille à ne pas délaissé.

PS : J'vais faire une réclamation à Ryo, tu n'es pas encore dans le roman, tu mérites un bon petit rôle pour ton active participation !

 

Ryo, si tu m'entends ! :)

 

A bientôt tout le petit monde de COD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...