Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les "MG"

Ici PATATOREMAN:smokey: , le tueur de jeune fille toute frêle qui vient au contact de mes grenades et de mes claymores, sans oublier le chapelet de bastos in the face que j’ai distribué toute la soirée:rox:. Non j’rigole, désolé map’tite française je sais que c’est énervant, mais à chaque fois je tombais sur toi ! Tu sais que je ne suis pas comme ça, mon âme est pure est elle n’est pas soudoyée par quelques désirs d’extermination d’un membre de la team, surtout une jeune femme, la prochaine fois je te laisserais te venger et prendre une de mes vies, dont tu disposeras a ta guise, câdeau.:pff:

Méga félicitations à FRED pour ses jumeaux ou jumelles je suis super content pour toi:hot:. Garçons ou filles peu importe le plus important c’est qu’ils soient en bonne santé et bien formés. Je te souhaite à toi, à ton épouse et tes futurs enfants tous le bonheur que la vie peu vous offrir et que la joie envahisse vos cœur et ta demeure, tu est quelqu’un de humble:jap: et de bien et la nature ne pouvais faire autrement, sincères félicitations

Autre chose je le récacapète bienvenue à Wholly et Subaru- san, content de voir une nouvelle fille dans la team, et pour wholly j’ai hâte de jouer avec toi. J’ai noté vos codes et je vous envoi une requête sous peu.

Une dernière petite chose, je suis en train d’écrire ce mail en écoutant une de mes chansons préférée, et en plus avec un clip d’images sublimes. Même l’arme la plus perfectionnée au monde peut-être belle avec la zic qui va bien. Lisez avec çà dans les oreilles

Voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je remerci MG-vince et MG-flush

Pour avoir jouer avec moi

Bon apres notre victoire dans la jungle,

Un autre partie je ne sais plus ou, car l'hote a mit fin..

Normal peur de ce faire du mal...

Sinon moi j'ai eu une coupure de courant dans mon quartier...

Vive les PC Pour table lo mdr...

Allé a plus...

 

PS: Subaru je t'ai accepter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se fut un plaisir de jouer avec toi MG-DORIAN ainsi qu'avec les autres membres de cette team je rencontre des MG de plus en plus fort chaque jours qui passe !! j'espere atteindre mon prestige 1 des demain mes je sais pas si je le mérite vraiment !! pas trés fort !!

Mes bon je m'ameliorerais a la longue je pense me prendre le micro d'ici peu .@plus la team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)Ici le Xfactor du famas le top chef du camouflage :hot:

 

bonne parti ce soir avec rem 280-rem et fred mais dut coupe tot car demain boulot mais cool surtout avec le micro

 

a demain soir et comme je le dis maintenant

 

ici radio bidasse

ou les MG passe l ennemie trepasse:fuck:

 

ps/ POUR LES NOUVEAUX ENVOYE MOI VOS DEMANDE D ALLIANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les MG ;)

 

Juste un petit mot pour vous dire qu'on ne sera pas là ce week-end (enfin seulement dimanche après-midi) on part dans le nooooorrrrrrddddd :smokey:

 

Bon jeux à tous :D

 

Mais j'ai pas compris un truc, 280-REM et REM ne sont pas les mêmes? Oo xD

 

Non MG-Rem c'est le frangin de MG-Vince et MG-280Rem c'est mon mari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...