wholly Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Lol Ryosaeba Mais par contre j'ai un peu joué là, je suis lvl 8 et je joue pas mal du tout aux skorpions (avec 2 bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonsoir les MG Alors avant toute chose je tiens à féliciter Fred pour ces futurs jumeaux Ensuite Bads tu l'as commandé quand toi le micro ? Nous toujours pas reçu et j'avoue en avoir marre de parler à la tv Quelques parties avec MG-Rem tout à l'heure puis tu m'as abandonné Bon comme dit mon cher et tendre sniper je vais jouer ce soir une fois les filles au dodo Et le mot de la fin je vais dire "cool" car on a encore une fille dans la team J'attend ton code Subaru en espérant pouvoir jouer avec toi rapidement @ plus les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenu a vous wholly et subaru en espérant jouer rapidement avec vous !! Pour moi des demain matin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Sur quel site avez vous acheter le casque micro? @plus les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Sur quel site avez vous acheter le casque micro? @plus les MG Voilà le site sur lequel nous l'avons commandé : Buy Official Call of Duty: Black Ops Headset Black Wii - Free Delivery | Games Basement Ps : oublie pas il faut éviter les doubles posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) merci mais pas si cool que ça pour moi ... je m'explique. chuis verte, obligée de passer ma console en 4.3 a cause de cette fichue histoire de chaine boutique mais bon, j'espere rejoindre les rangs incessament sous peu le temps de re-installer le hack et de me familliariser avec la manette classique edit: par-contre, j'ai pas capté cette histoire de ^7//pseudo^4 machin truc edit2: ce micro s'achete sur un site anglais a ce que je vois perso, j'ai commandé un truc en angleterre le 05 mars, et j'ai toujours rien reçu ya ptet des pb de poste là-bas Modifié le 30 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Bonsoir Excellente soirée en compagnie de MG-Rem, MG-Vince et MG-Maverick... De bonnes parties en générales sauf lorsque je me trouve contre Maverick car là il passe son temps à me "patatoriser" (*) Sinon pour Subaru regarde en première page il y a les explications pour te créer ton nom le truc des ^7// etc... c'est les codes couleurs qui te serve pour mettre ton drapeau à la fin de ton nom .... pas très clair tous ça Bonne nuit les MG (*) patatoriser : fait de tuer quelqu'un avec un patatore (lance-grenade). Modifié le 31 mars 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) oui merci j'ai fini par trouver dans l'autre topic, pendant la connection du jeu (presque une heure montre en main avant que ça ne me propose la maj du jeu ) edit: bon j'ai invité wholly, alexy93, fred et dylan (proposals) via les codes de l'autre topic, encore qq uns de ce topic ci. j'espere ne pas mettre plantée je rajoutte le mien dans ma signature Modifié le 31 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Désoler Fred pour de matin de t'avoir quitter aussi vite mes j'y étais depuis 8h30 .pour cet âprem début ver 13h45.@ plus les MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :wahou:Ici le Xfactor du famas le top chef du camouflage pour francaise : le micro c est petite soeur ki habite a londres ki me la envoye et paye en plus tand ka faire pour fred : felicitation pour la bonne nouvelle adieu les grasse mat mais ke de joie et n oublie pas ici radio bidasse ou les MG passe l ennemie trepasse:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés