Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Désolé pour REM, DORIAN et DYLAN, j'ai eu des soucis d'internet cet aprèmidi. Mauvaise connection, déconnexion et serveur plein. J'arrive à faire une petite partie sur Havana et au moment où je décroche les chiens, l'hote a mis fin aussi à la partie. Donc aprèm bof ! Ce soir je bosse dons surement pas de partie pour moi. Je délèguerai quelqu'un à ma place, surement la ptite Française. Le micro n'est toujours pas arrivé chez nous :snif::snif::snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

bon, moi j'ai mon code ami, j'ai aussi geeké un peu, suis level 6 et je me suis rendu compte qu'en team deathmatch les gens sont pas super bons, ça m'a permis de monter rapidement (premier de ma team avec 7 kills--')

Bon, mon code ami c'est 3864 - 6397 - 9531

Allez, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

bon, moi j'ai mon code ami, j'ai aussi geeké un peu, suis level 6 et je me suis rendu compte qu'en team deathmatch les gens sont pas super bons, ça m'a permis de monter rapidement (premier de ma team avec 7 kills--')

Bon, mon code ami c'est 3864 - 6397 - 9531

Allez, A+

 

Ok merci je vais t'envoyer une invitation d'ici la fin de la soirée j espère qu'on pourra jouer ensemble si tu lag pas trop :)

Et j'spere ne pas te mettre une grosse féssé :P :DD

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour REM, DORIAN et DYLAN, j'ai eu des soucis d'internet cet aprèmidi. Mauvaise connection, déconnexion et serveur plein. J'arrive à faire une petite partie sur Havana et au moment où je décroche les chiens, l'hote a mis fin aussi à la partie. Donc aprèm bof ! Ce soir je bosse dons surement pas de partie pour moi. Je délèguerai quelqu'un à ma place, surement la ptite Française. Le micro n'est toujours pas arrivé chez nous :snif::snif::snif:

 

Pareil pour moi...

Sinon j'ai bien dégommer... mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi FRED etait inquiet car il avait etait informer par les sir "KROXIX" et "MAXI" nos deux eclaireurx d une information capital .Nos enemis s etais allier pour nous vaincre et cela inquiter notre roi. il demanda conseil a son maitre arme le seigneur "BAD-60" qui lui parla d un sorcier qui se nommer "WHOLLY" car il connaiser une vielle legende. le roi partie assiter de s est soldat d elite a la rechercher de se sorcier , il fini par le trouver dans une grotte et lui par la ,le sorcier lui conta sa legende "le guerrerier devra traverser toute les maps des plaine de blacK OPS vaincre tous s est enemis de la il trouvera le prestige 15 qui fera de lui le seigneur de black OPS" le roi compris que l enemis vouler le prestige 15 et decida de partir en croissade .le sorcier partie avec le roi et pour le remercier il donna des pouvoir a tout les soldat se pouvoir etais la serie de victime qui premetter au soldat de prendre l energie vital de l enemi pour invoquer des dragons ,des catapulte et bien d autre machine de guerre.

 

 

la suite dans notre prochain numero

___________________

MG-RYOSAEBA////

le traqueur fou

(ps je suis contant pour toi fred toute mais felicitation)

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...