Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Nope, y'a un truc spé à faire? J'ai créé un profil c'est tout :fonsde:

 

Salut Wholly,

 

Alors déjà est ce que lorsque tu as lancé le jeux on t'as demandé de faire la mise à jour du jeux ??? Si oui c'est bon il te suffit de te créer un deuxième profil et de te connecter avec celui-ci (celui-ci devrait se connecter direct au multijoueur) ensuite il te suffit de reprendre ton premier profil ;)

 

Si la mise à jour ne t'as pas été demandé connecte toi 2 mn à la boutique wii puis reviens sur black ops on devrait te demandé la mise à jour :)

 

J'espère que je me suis bien expliquée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les temps tres ancien viver des soldats qui combatter dans les plaines de black cops ,tous vouler etre le seul sur s est terre et les guerre fesais beaucoup de perte humain .mais un jour un seigneur u une idee cree une armee de soldat elite pour combattre les enemies est les faire fuire,se seigneur etait FRED le grand le roi des strategies de guerre assiter de son fidele chevalier DYLAN il partir a la recherche des plus grand soldat des terre de black ops pour cree la team MG .les recherches fut difficile mais il finir par trouver se qui vouler le plus grand archer du monde le seigneur 280, les deux plus grand traqueur les seigneur MAVERICK ET RYOSAEBA un mage qui pouver ranimer tous ses alliers DORIAN le magnifique ,une amozone appeller LA FRANCAISE tueuse impitoyable ,des dresseur de chien tueur les seigneur VINCE et REM et encore beaucoup de soldat magnifique. de puit se temps la team MG n u que des victoire et reigne seul maitre sur les terre de black ops

______________________

MG-RYOSAEBA////

le traqueur fou

 

Super Ryo, vraiment super @ Bientôt :bnc:

Il n'y aurait pas la guerre, vous seriez de très grand poète :love:

 

J'ai beaucoup, beaucoup de retard sur un autre forum, autre que la Wii, ou je me suis absenté bien trop longtemps, je dois redonner signe de vie, car je vais me faire tirer les oreilles lol...

Et puis c'est surtout ma première passion, alors je m'excuse auprès de vous mes frères d'armes.

Mais vous me reverrez très bientôt sur Ops PROMIS

Entrainé vous car je vais très vite revenir :bedo:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wholly,

 

Alors déjà est ce que lorsque tu as lancé le jeux on t'as demandé de faire la mise à jour du jeux ??? Si oui c'est bon il te suffit de te créer un deuxième profil et de te connecter avec celui-ci (celui-ci devrait se connecter direct au multijoueur) ensuite il te suffit de reprendre ton premier profil ;)

 

Si la mise à jour ne t'as pas été demandé connecte toi 2 mn à la boutique wii puis reviens sur black ops on devrait te demandé la mise à jour :)

 

J'espère que je me suis bien expliquée :lol:

 

Vu que ma wii était déjà en 4.3 ils m'ont pas demandé de faire une mise à jour donc j'ai juste crée un deuxième profil et j'ai fais la mise à jour du jeu après ça a marché normalement. Sinon suit le conseil de Une française Wholly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Ici le beau, le grand, le fort, le magnifique ( euh.... je vais m'arreter là, sa risque de faire 3 pages sinon :) )

 

Mais que c'est beau est vrai se que tu dis RYOSAEBA ( belle histoire bien réele malgré que je me sens pas si vieux que sa ^^) , sans nos chiens vous serrez rien :D

Meuh non je rigole, c'est moi sans vous qui serrai rien ;)

 

 

De belle partie avec vous aujourd'hui !!

Je me suis bien amusé au mode zombie aussi ;), j'ai pu recolter une centaine de cotelette de zombie pour mes chiens, que revez de mieux ? :rox:

 

 

 

Ps: MAVERICK, mais ou trouve-tu toute cette imagination pour tes phrases si belles et passionantes ? ^^

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEAUDELAIRE, VERLAINE, RAIMBAUD, que de poèsie dans ce monde de brutes. Je me délecte toujours par avance quand je reviens sur ce forum encore tout nouveau pour moi ! J'y vois une bande de farfadés, d'intrépides, de jeunes freluqués, de manants et quelques marots qui discutent d'une même passion. On y parle de destroyage de gueule, de défonçage de chicots, d'éclatage de mirettes, de broyage de viscères ou encore savatage de côtes, laminage à coups de satons, grands coups de chassis dans les rotules et autres éparpillages de cervelle à coups de crosse... bref du Black Ops pur et dur !!!

 

Ce soir quelques belles parties avec une poignée d'accolytes MG, à savoir Fred, MAVERICK,REM, BAD avec qui je me suis bien régalé !!!

 

Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent et les poêtes continuaient à nous faire réver à grands coups d'Alexandrin et de phrases métriques, languistiques et syntaxyques !!!

 

Ps: Maverick, je t'ai demandé si j'avais un beau cul pour répondre à ta phrase "vu de derrière, 280 est impressionnant" dite au micro. Alors n'y vois pas une quelconque trace de drague dans mes propos quelque peu incongrus :love:

 

Goodbye les barjots..........

 

 

Semper fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée ! :drink:

 

Merci à 280, REM, Vince, Maverick, Bads,...

 

RYOSAEBA, j'aime bien tes histoires de guerriers (:love:), je me suis donc permis de mettre ton histoire sur la première page pour la conter aux nouveaux venus, j'irai la complèter de temps en temps avec des passages de ton histoire...

 

Je vous invite tous à aller lire le roman de notre poète RYOSAEBA, ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html

 

PS RYOSAEBA, si tu sors un bouquin, je prends mes droits ! :lol:

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les lapins cretin

je suis content que mon histoire vous a plus je ferais une suite de cette histoire promis

FRED tu sais que je t adort mais l histoire des chevaliers sest pas MAVERICK mais s est RYOSAEBA SNIFFF:cry:

les grand poete ne son jamais reconnus

_______________________

MG-RYOSAEBA////

VOTRE HUMBLE SERVITEUR LE TRAQUEUR FOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...