Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt a vous les MG merci DR... ainsi que VINCE et KROXIX pour cette exelente apres midi avec vous sur COD , desoler VINCE pour mes 1er debut a zombies ferais mieux la prochaine fois sur se @PLUS .

MG-FLUSH//////

Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

This is the king of the pruneau dans le fion, the leadership of the coup de latte on the burnes, the prince of the claque dans la gueule, and the incontesté héros of the décollage de gencives. In the autres thermes ME MAVERICK ! (this is biutiful, heeiiinnnn ?):D

Bon là je vais me dépêcher car j’ai une terrible envie de pisser !(intéressant, non ?):hot:

Pour commencer, désolé pour les invites auxquelles je n’ai pût répondre, je pense à "flush" entre autres.:pff:

Je suis presque sûr de jouer ce soir, j’espère voir un maximum d’entre vous. Je vais essayer de faire des jolis scores comme avant-hier !:bedo:

Oulala le pipi monte…..:snif:

Bref je pense me connecter assez tôt, pour en profiter le plus possible !

Et si nous sommes nombreux ont pourra faire des matches en privé, why not ?

Bon bah a ce soir et bonne soirée à tous.:hello:

Votre dévoué, mais somme toute sympathique MAVERICK

Oh zut un pantalon tout propre de ce matin.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :hot:

 

Bon toujours pas de micro non plus ici :snif:

 

En ce moment ça doit pas être ma période je ne fais que mourir :triste: Et puis mon homme me déprime avec ces ratios de dingue :nah:

 

On sera surement de la partie ce soir donc à toute moi je file aux fourneaux :hello:

 

ps : Maverick :lol: quel poète :D

 

Edit : J'ai de l'ancienneté :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les temps tres ancien viver des soldats qui combatter dans les plaines de black cops ,tous vouler etre le seul sur s est terre et les guerre fesais beaucoup de perte humain .mais un jour un seigneur u une idee cree une armee de soldat elite pour combattre les enemies est les faire fuire,se seigneur etait FRED le grand le roi des strategies de guerre assiter de son fidele chevalier DYLAN il partir a la recherche des plus grand soldat des terre de black ops pour cree la team MG .les recherches fut difficile mais il finir par trouver se qui vouler le plus grand archer du monde le seigneur 280, les deux plus grand traqueur les seigneur MAVERICK ET RYOSAEBA un mage qui pouver ranimer tous ses alliers DORIAN le magnifique ,une amozone appeller LA FRANCAISE tueuse impitoyable ,des dresseur de chien tueur les seigneur VINCE et REM et encore beaucoup de soldat magnifique. de puit se temps la team MG n u que des victoire et reigne seul maitre sur les terre de black ops

______________________

MG-RYOSAEBA////

le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un beau jour,un homme nommé Souleymane rejoins la team et montra sa force à tout ses coéquipiers qui l'acclama haut et fort.(Cet épisode se passera dans la saison 2 épisode 15).

Au fait on pourrait pas faire des vidéos de nos matchs quand on est ensemble et on les met sur youtube comme ça si y a des gens intéressés par la team et qu'ils voient qu'on a un bon niveau ils rejoindront la team.On fera des montages avec des ralentis et des musiques ^^.

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de poésie sur ce forum !

Mega Team que cette MG-Team //////

 

Vivement que vous receviez vos micros !

Pour ma part je serais présent ce soir, mais bon après l'apéro que je viens de prendre chez un de mes voisins et ami, je sait pas comment va être ma quête de l'élimination radicale de l'ennemi !!! :lol:

 

A vos famas et autre fusil de précision, pour ma part j'aurais préféré un bon vieux FRF2 bien paramétré à ma vue, histoire de montrer mon savoir faire après des heures de pratique lors de mon lointain service militaire !

 

Amis de la prose et de la poésie, l'histoire d'une belle aventures des guerriers MG ne fait que commencer !

 

A vos plumes, sus à l'ennemi ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mectons.. euh j'veu dire les "MG":D

 

Je suis le disciple de la guerre, celui qui a sa place au panthéon des héros, celui qui vous inspire le courage et qui mérite sa statue sur toutes les grandes places du monde, et oserai-je le dire qui mérite sa place aux côtés des grands hommes de ce monde (les barmans, les sommeliers,etc….):lol:

Bref tout ça pour vous dire que je confirme pour ce soir, je suis de la fête ! mouuuuaaaiiiis !:bnc:

Alors accrochez vous a vos slips ça va défourailler ! Du moins j’espère.

Voilà à toute suite sur black ops .

Signé el intrepido matador con dos grandes corrones !!!!olé !!! Quel con c’est de l’espagnol ça ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...