Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

D'excellentes parties avec 280rem tout a l'heure. J'ai eu pour la première fois les chiens et un ratio de 14 avec 28 victimes et 2 morts. Personne peut battre les MG sauf si les personnes trichent ^^

 

Encore félicitation pour ton dépucelage de cabots. Première partie, je lache un hélico ( entres autres ), une colère divine et une bonne poignée de caniches enragés avec un ptit ratio de 13,5 ( 27 victimes et 2 fois décédé: claymore et grenade ). Deuxième partie tu fais de même, je m'étonnais de voir les ennemis quitter désespérément le jeu : Nuketown était devenue par deux fois de suite, une ville fantôme :smokey:

 

Les MG ils va falloir se calmer, bientot nous ne trouverons plus d'énemis à affronter. Notre réputation risque de nous précéder :P

 

Semper fi ( maverick, il me semble que tu as piqué ma réplique de Marin's dans ta sigature :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitation pour ton dépucelage de cabots. Première partie, je lache un hélico ( entres autres ), une colère divine et une bonne poignée de caniches enragés avec un ptit ratio de 13,5 ( 27 victimes et 2 fois décédé: claymore et grenade ). Deuxième partie tu fais de même, je m'étonnais de voir les ennemis quitter désespérément le jeu : Nuketown était devenue par deux fois de suite, une ville fantôme :smokey:

 

Les MG ils va falloir se calmer, bientot nous ne trouverons plus d'énemis à affronter. Notre réputation risque de nous précéder :P

 

Semper fi ( maverick, il me semble que tu as piqué ma réplique de Marin's dans ta sigature :P)

 

Salut les "MG"

Ici le virtuose du famas, le symphoniste de la grenade, le chef d'orchestre des claymores, en d'autres thermes bibi MAVERICK ! (Je me demande où je vais chercher tout ça !)

 

Pour "280-REMINGTON" c'était juste pour voir si tu me lisais jusqu'au bout, je vois que c'est le cas ! bien ! :lol: Car tu admettras que je suis un guerrier poète:D, avec moi les ennemis c'est à coup famas, quand ils me voient, ils ont des têtes, on dirais qu'ils sont nés avec la gueule en feu, et qu'on les as éteins à coup de pelle. Bref je remédie à ta demande illico-presto.:) c'est normal à chacun sont slogan.

Superbes parties cette aprèm, je me gratifie d'un joli score de 34/7, trop d'la balle.

Merci la miss p’tite « française » pour les piquouzes de réanimation, comme d’habitude tu viens me sauver ! mais je vois que ça te fait plaisir, alors de temps en temps je me laisse toucher pour que tu viennes me sauver. Après tout dans toute les compagnies il y a une infir….euh une guerrière pardon !

Spécial dédicace pour les membres de la team que j’ai tué cette aprèm : oups pardon….. !

Voilà ce soir je ne joue pas car demain boulot bouhouhhouhhhh:cry: !!!!!!

Bref bonne bourre à tous, et bonne arsouille pour ceux qui jouent !

NB : bienvenue à SUBARU-SAN, mais une question t'es un garçon où une fille ? pour ètre sûr !

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut les MG !!!

 

Je suis de retour mhouhahahahahaha !!!

Pret à mettre une raclée a tous mes enemis :)

 

Je n'est pas pu jouer mes numeros de cirque, mes chiens etaient malade pendant tout le week-end ^^

 

je devrais jouer se soir normalement, a moin que Remi m'empeche de jouer :)

 

Ps : les manettes sont en charges pretes a être utilisés :)

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Ici le virtuose du famas, le symphoniste de la grenade, le chef d'orchestre des claymores, en d'autres thermes bibi MAVERICK ! (Je me demande où je vais chercher tout ça !)

 

Pour "280-REMINGTON" c'était juste pour voir si tu me lisais jusqu'au bout, je vois que c'est le cas ! bien ! :lol: Car tu admettras que je suis un guerrier poète:D, avec moi les ennemis c'est à coup famas, quand ils me voient, ils ont des têtes, on dirais qu'ils sont nés avec la gueule en feu, et qu'on les as éteins à coup de pelle. Bref je remédie à ta demande illico-presto.:) c'est normal à chacun sont slogan.

Superbes parties cette aprèm, je me gratifie d'un joli score de 34/7, trop d'la balle.

QUOTE]

 

Tu pouvais le laisser en slogan Maverick je plaisantais !!!

 

Alors pour moi festival cet aprèmidi :

 

Firing range: au snipe 46 victimes et 4 fois mort avec 2 hélicos, 2 colères divine eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttt les ptits caniches féroces

 

Hanoi : au snipe 37 victimes et 4 fois morts avec 1 hélico, 1 colère divine eeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttt à nouveau les chiens.

 

Je redore mon blason avec ces quelques parties :rox::rox::rox:

 

 

 

Allez GGGGaaaaaaaaaaaaZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz pour les fous du guidon et du nunchuk :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par 280-REMINGTON

 

Tu pouvais le laisser en slogan Maverick je plaisantais !!!

 

Alors pour moi festival cet aprèmidi :

 

Firing range: au snipe 46 victimes et 4 fois mort avec 2 hélicos, 2 colères divine eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttt les ptits caniches féroces

 

Hanoi : au snipe 37 victimes et 4 fois morts avec 1 hélico, 1 colère divine eeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttt à nouveau les chiens.

 

Je redore mon blason avec ces quelques parties :rox::rox::rox:

 

 

 

Allez GGGGaaaaaaaaaaaaZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz pour les fous du guidon et du nunchuk :bedo:

 

 

Salut remington c'est trop facile pour toi comme jeu. Tu devrais le faire les yeux fremés, juste au bruit. Je suis sûr que même comme ça tu casserais la barraque.

Moi aussi j'ai eu la choune cette aprèm, plusieurs hélicos dans les mêmes parties, mais une seul fois les chiens, et ils n'ont rien fait ces fainéants ! ELODIE peut en témoigner. Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette......

Demain je vais sûrement jouer et j'espère ètre aussi bon que cette aprèm.

C'était l'essoreur de poignée de gazzzzzz, le limeur de callepieds, le boulocheu de gomme arrière et l'agitateur de compte tours. @ + pitètre à demain si tu joue ? bonne soirée avec la p'tite française, moi je vais me coucher car demain matin boulot ! Salut le bikers et la bikeuse !:bedo:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...