Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les MG:hello:

Ici le prince de la guerre, le disciple de l’anéantissement, l’élu pour l’extermination, que dis-je l'éssence même de la war attitude.:pff:

En d’autres thermes, le superbe expert du coup de boule semi-rotatif , le magnifique distributeur de pruneaux dans les miches, l’incommensurable génie du lynchage de tronches à coup de rango dans les chicos et l’excellent expéditeur de phalanges in the face de ses ennemis. MOI !:smokey: (c’est beau hein ?)

Juste pour vous dire que cette aprèm j’ai essayé de jouer, mais trop de bugs. Et j’ai eu quelques soucis pour trouver des parties. Bref la merdas quoi !:non:

Je suis content de voir des nouveau mais là je suis largué, je ne sais plus qui j’ai dans mes contact ou pas !:fou:

Mais bon je vais mettre à jour. Sinon je n’ai toujours pas eu le code de WHOLLY, dommage j’aimerai bien jouer avec lui, pour voir son niveau, qui je n’en doute pas doit être excellent.

Voilà ce soir pour moi c’est chocolat bleu pâle, demain matin boulot car je n’ai pas gagné la supercagniote de l’euromillion. En même temps je n’ai pas joué, donc au boulot.

Bonne soirée à tous et bonne arsouille pour ceux qui jouent. bizzzzzzzzzzzzz

Spécial dédicasse pour nos ennemis : :fuck:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tout les ange de la mort

desoler a 280 j ai pas put jouer longtent avec toi mais on aurra l occation de rejouer ensemble

je voulais vous faire partager se que j ai vue se matin j ai jouer avec un englais qui etait arriver aubout du prestige 15 mais le probleme n ai pas la il etait prestige 15 avec 1 j 14H 29 s , 138 v 304 d et un ratio de 0.44 sa me soul de jouer avec des puta........ de tricheur qui me gache le plaisir d arriver au bout du prestige 15 :grr:

__________________

MG-RYOSAEBA////

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tout les ange de la mort

desoler a 280 j ai pas put jouer longtent avec toi mais on aurra l occation de rejouer ensemble

je voulais vous faire partager se que j ai vue se matin j ai jouer avec un englais qui etait arriver aubout du prestige 15 mais le probleme n ai pas la il etait prestige 15 avec 1 j 14H 29 s , 138 v 304 d et un ratio de 0.44 sa me soul de jouer avec des puta........ de tricheur qui me gache le plaisir d arriver au bout du prestige 15 :grr:

__________________

MG-RYOSAEBA1////

 

Salut Ryo, pas de problème pour les futures parties avec toi !!! L'anglais dont tu parles, je l'ai vu aussi avec en photo de prestige: la tête de mort et seulement une journée de jeu. Mais bon que veux-tu ? Sa m'a interpellé car pour un prestige 15 je trouvais qu'il jouait comme une tanche, comme si ses pieds avient remplacé ses mains pour tenir les manettes

 

Salut à toi l'anglais :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les bichons

si tu veut nous rejoindre subaru-san tu est le bien venu mon ami:wahou:

280 tu a ressons pour anglais il n savais pas jouer le pire s est qu il avais un micro et que s etais qun gamin qui parler au micro pas plus de14 ans:non:quesqu il fesais reveillier a 3 h du mate se con vive les parents:nah:

salutation a tous les anges de la mort

_______________________

MG-RYOSAEBA////

alias le tranqueur fou:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais ptetre me joindre a vous ^^"

 

Excellente idée Subaru-San ! :bnc:

 

Si tu as suivi toutes les péripéties tu sait quoi faire, sinon tu retrouve l'essentiel ici (1er post), surtout les codes de tout les membres de la Team !!!

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html

 

Et un MG de plus, c'est un plaisir MG-Subaru //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...