Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Normal il t'a déjà demandé en allié donc toi maintenant tu dois accepter cette demande ;) Essaye de faire comme je t'ai expliqué dans mon post précédent ça devrait fonctionné :D

 

Ok flush va dans tes requête et accepte moi car on peut pas lancer une double invitation :)

PS pour la team : je ne pourrais pas me connecter pendant ce week ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part Elodie qui adore Ops, Dylan est plutôt sur Dofus ou encore Call of Dutty At War, le tout premier, allez savoir pourquoi, il adore ce jeu.

 

C'est marrant que tu parle de World at War car justement j'ai refait deux parties hier sur ce jeu, à savoir le premier COD. Je me suis demandé s'il y a avait encore des gars qui y jouaient : faut croire que oui. Les maps sont encore dans ma tête, quel moment de nostalgie. Si je vous dit Courtyard ou encore Makin, ça vous revient ? Effet spéciaux, bruitage et dialogue vraiment loin de notre Black ops, mais faut croire qu'il plait encore. ;)

 

Ps :Merci Maverick de tes compliments sur mes modestes performances en sniper ;)

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Ici un soldat presque solitaire, qui lutte pour soulagé les peuples opprimés, qui aide la veuve et l'orphelin et qui se bat pour que justice soit faite, afin de libérer le monde de la dictature et de la folie des hommes. Celui qui ne se décourage pas devant l'adversité, et signe son passage de la pointe de son famas et de son lance grenade, j'imprime à coup de batos "MG" sur les miches de mes énemis, pour qu'ils en gardent un trace indélébile. En d'autres thermes MAVERICK simply the best lol

Juste pour vous dire bonsoir et que ce soir je joue, @ toute les "MG".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les MG je n'arrive pas a me metre une image de profil sa me marque a chaque foi echec upload du fichier. Qui peu m'aider @ plus la team.

 

Salut Flush,

 

Le problème doit surement venir de la dimension de l'image que tu veux mettre :reflexiomo6:

 

@ Maverick c'est toujours un plaisir de lire tes messages :lol:

 

A ce soir les MG ;)

 

Edit de 22H15 : Maverick je t'ai attendue tu n'es point venu sur BO :(

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flush,

 

Le problème doit surement venir de la dimension de l'image que tu veux mettre :reflexiomo6:

 

@ Maverick c'est toujours un plaisir de lire tes messages :lol:

 

A ce soir les MG ;)

 

Edit de 22H15 : Maverick je t'ai attendue tu n'es point venu sur BO :(

 

Salut les « MG »

Je suis sur un chemin. Je marche seul, airant dans cette brume épaisse. Soudain un coup de feu retentit presque inaudible. Je m’arrête un instant puis reprends mon chemin. Un deuxième coup de feu, plus proche cette fois-ci, je me baisse. Je me sens épié, tout à coup un déluge de bombes déferle sur moi, je suis pris pour cible, je cours pour me cacher, trop tard !

Je pars à droite une grenade explose, le souffle me propulse à une dizaine de mètres. Sonné, presque sourd je me relève, je tente d’aller me terrer dans un fossé, mais là une rafale de balles me frôle les chevilles. J’attrape mon famas, j’enlève le cran de sûreté et je commence à avancer lentement à la recherche du moindre mouvement suspect. Mon attente sera brève, j’aperçois un énnemi allongé dans un buisson, je le shoot, l’impact est précis et net, il meurt sur le coup. Plus loin sur une petite colline je vois deux hommes servant un mortier, je place une grenade au bout de mon famas et je tire, les hommes volent en éclat dans un superbe vol plané. Me voilà débarrassé de l’ennemi, je suis un peu sonné, mais je reprends ma route pour rejoindre une compagnie de héros, à laquelle j’appartiens, la team « MG ».

Salutation à tous !

Ps : pour la miss, je suis ravi que mes messages te plaise, enfin quelqu'un qui apprécie, j'ai encore pleins d'idées de proses. Enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes.

Sinon pour hier soir je me suis connecté tard, je voulais voir les deux derniers épisodes de vampires diaries, je suis absolument fan. Voilà bizzzzz et @+ tard sur black ops

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu petit et grand dans notre cirque le MG CIRCUS

vous verais des spectacles extraordinaire et des artices forminables

en chef orquestre monsieur FRED qui vas occuper de ambiance

nos artices le premier vient tous droit de marseille le plus grand dresseur de chien du monde je vous presente VINCE

le deuxieme et une famille de contorsioniste il court,saute et se couche plus vite que leur ombre je vous presente la troupe DYLAN

l artice qui vas nous rejoindre et la seul personne au monde a tuer un mouche a 1km avec un vent lateral de 30KM les yeux pander toujour accompagnier de sa femme je vous presente la troupe 280 et LA FRANCAISE

l artice qui vas nous rejoindre vient tout droit de belgique il est capable de sortir de nul par pour vous ranimer faite un tonerre d applodisment a DORIAN

et que serais un cirque sans s est clown je vous presant nos deux clown qui vient tous droit du portugal dans leur chaut avec leur micro MAVERICK et RYOSAEBA

j espere que le spectacle vas vous plaire vous nos enemis

_________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wholly,

 

Peux-tu m'envoyer ton code ami pour le mettre sur le spoiler, merci !!!

 

Petit rapel : MG-ANDROID ////// et MG-ARNAUD ////// peuvent-il me transmettre leurs codes alliés également pour que tous nouveaux membres de la Team puissent leur envoyer une demande !

 

Merci !

 

Euh non, pas pour le moment, j'ai pas accès au online xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les MG

ici radio bidasse

sur les ondes se soir COD vers 21h00 pour ceux qui veulent avec n oubliez pas en fin de parti le changement d heure

 

pour les nouveaux vous pouvez envoye les demandes d alliance je les prendrais en compte ce soir

 

sinon sur radio bidasse rien ne passe et l ennemie trepasse

 

@+ les MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...