Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

salut MG-REM j'ai essayer de te rentré se matin mes imposseble sa me dit que je tes deja dans la requete d'alliance je comprend pas !!!

 

Normal il t'a déjà demandé en allié donc toi maintenant tu dois accepter cette demande ;) Essaye de faire comme je t'ai expliqué dans mon post précédent ça devrait fonctionné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wholly,

 

Peux-tu m'envoyer ton code ami pour le mettre sur le spoiler, merci !!!

 

Petit rapel : MG-ANDROID ////// et MG-ARNAUD ////// peuvent-il me transmettre leurs codes alliés également pour que tous nouveaux membres de la Team puissent leur envoyer une demande !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Super bonne soirée, merci à tous les "MG" qui y ont participés. Désolé pour ceux qui m'on envoyé des invites, mais j'étais au prise avec l'énemi.

Sinon pour 'MG-FRED" un custom ne change rien, la moto c'est une philosophie, un art de vivre, une attitude et custom, supersport ou roadster ça ne change rien un motard c'est un motard.:DD

Sinon merci à "MG-DORIAN"et à la p'tite"FRANCAISE" pour vos messages de compréhension face à ma mauvaise humeur de l'autre jour.:pff:

Je joue cette aprem, je dépose les garçons à l'école et hop à l'attaque !

J'ai récupéré le famas, CA FAIT DU BIEN !!!!!

Allé à toute MAVERICK !

PS : "280-remington" tu as encore brillé hier soir, je suis impressionné par tant de aisance au snipe,BRAVO et ne change rien.

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Super bonne soirée, merci à tous les "MG" qui y ont participés. Désolé pour ceux qui m'on envoyé des invites, mais j'étais au prise avec l'énemi.

Sinon pour 'MG-FRED" un custom ne change rien, la moto c'est une philosophie, un art de vivre, une attitude et custom, supersport ou roadster ça ne change rien un motard c'est un motard.:DD

Sinon merci à "MG-DORIAN"et à la p'tite"FRANCAISE" pour vos messages de compréhension face à ma mauvaise humeur de l'autre jour.:pff:

Je joue cette aprem, je dépose les garçons à l'école et hop à l'attaque !

J'ai récupéré le famas, CA FAIT DU BIEN !!!!!

Allé à toute MAVERICK !

PS : "280-remington" tu as encore brillé hier soir, je suis impressionné par tant de aisance au snipe,BRAVO et ne change rien.

 

Bonjour,

Je nesuis pas d'accord avec toi,

Je ne t'ai rien dit de méchant...

Car sur Wii message j'ai juste dit tu crie mdr..

Car j'avais mon casque lol, imagine....

De deux moi j'insulte ( je suis Un bon Belge flament donc ) voilà...

 

Sinon moi je ne juge personnes tu fait ce que tu veux en jouent mdr...

 

Tout ce que je demmande c de parler quand on joue car j'aime sauver les membres de la TEAM ( qui me dirra le contraire )

je suis le Lucky Luke de CoD:B.O. mdr...

Sur ce je Go a ma Wii, pour vous montrer ma belle et grosse M6 mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les MG alors pour ce soir j ai reunion de hand je ne sais pas a quel heure cela vas finir si vers 21h00 je ferais une ou deux parties sinon ca sera demain

 

le micro toujour pas arrive a mon avis les douaniers doivent joué avec je

pense

 

@+ les guerriers d Apocalypse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les MG

 

Désolé, je n'ai pas pu jouer cet après midi :cry:

 

J'ai dû bosser sur un tracteur toute la journée d'un pote :snif:

 

Mais ça vient bon, je devrais être un peu plus dispo. prochainement, même si avec d'aussi belles journées, j'ai mes 40 ares de terrain à entretenir et là il y a de quoi y passer beaucoup de temps :fonsde:

 

Je n'ai toujours pas reçu mon micro, je suis vert :hein:

 

Je suis d'accord avec Maverick, peu importe la moto, l'esprit du motard c'est la seule chose qui compte :rox:

 

Une chose, je tiens à m'excuser d'avance lorsque j'aurais ce micro, quand je joue, une fois dans l'action je risque de passer pour un râleur professionnel :DD

 

Mais le pire risque d'être ma petite Elodie reine des pipelettes, mais là vous vous en rendrez très vite compte, miles excuses d'avance, vous pourrez toujours couper mon son mdr ... :DD:DD:DD

 

Je ne jouerais pas ce soir ni demain soir, je suis du matin :cry:

 

Merci à Flush d'avoir joué dernièrement une bonne partie de la nuit avec moi à l'heure où beaucoup de MG faisait dodo :lol:

 

@ Bientôt les Amis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je nesuis pas d'accord avec toi,

Je ne t'ai rien dit de méchant...

Car sur Wii message j'ai juste dit tu crie mdr..

Car j'avais mon casque lol, imagine....

De deux moi j'insulte ( je suis Un bon Belge flament donc ) voilà...

 

Sinon moi je ne juge personnes tu fait ce que tu veux en jouent mdr...

 

Tout ce que je demmande c de parler quand on joue car j'aime sauver les membres de la TEAM ( qui me dirra le contraire )

je suis le Lucky Luke de CoD:B.O. mdr...

Sur ce je Go a ma Wii, pour vous montrer ma belle et grosse M6 mdr...

 

Salut DORIAN je sais que nas rien dit de méchant ;) et je sais que TU est quelqu'un de gentil:D, je t'aime bien tu as une bonne mentalité et j'apprécie ta façon de jouer, tu fait partie des meilleurs :lol:.

Cette aprem on à bien joué, mon lance grenade à chauffé.:hot:

Ce soir je joue encore un peu, car il y a un DVD que je dois regarder, avant de le rendre demain.

Voilà bonne soirée et à toute sur black ops !!!!! MAVERICK

PS : Pour "MG-DYLAN" je suppose que le tracteur c'est le miens ! cool ça fait du bien de te relire sur le forum. Dis moi comment tu fait pour avoir ta signature à chaque fin de méssages.@+ ma caille.

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour "MG-DYLAN" je suppose que le tracteur c'est le miens ! cool ça fait du bien de te relire sur le forum @+ ma caille.

 

HS: Oui lol... :D C'est bientôt terminé tu vas pouvoir tondre.

Encore désolé de n'être pas plus souvent prèsent lors de vos parties :pasmafaufe8:

 

A part Elodie qui adore Ops, Dylan est plutôt sur Dofus ou encore Call of Dutty At War, le tout premier, allez savoir pourquoi, il adore ce jeu.

 

Promis je devrais trouver un peu de temps prochainement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...