Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Tu vois Dorian tous s'arrange !!!tu vas pouvoir nous éblouir de ta belle voix §lol

 

Rien es gagné...

Je doit ecore m'arranger avec MG-DRrr.

Lui verser ds sous-sous dans sa popoche,

Ect...

Sinon moi quand je joue je rale...

et sans oublie les mots d'oiseaux..^^

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien es gagné...

Je doit ecore m'arranger avec MG-DRrr.

Lui verser ds sous-sous dans sa popoche,

Ect...

Sinonmoi quanje joe je rale...

et sans oublie les mots d'oiseaux..^^

 

Salut Dorian,

Ce jour là je jouais et je parlais à mom fils en même temps qui se trouvait à l'étage, et je dois dire que quelques noms d'oiseaux sont sortie, ce qui n'est pas coutûme car je suis plutôt beau joueur. Mais avec la fatigue et les p'tits ennuis que j'ai eu ce jour là la mauvaise humeur à pris le pas:shy2:, et en plus j'ai gagné avec un score de 28 tués pour 18 fois mort. Bref c'est la vie !!!

PS : La preuve que le micro capte bien, car il était à environ 4 métres de moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian,

Ce jour là je jouais et je parlais à mom fils en même temps qui se trouvait à l'étage, et je dois dire que quelques noms d'oiseaux sont sortie, ce qui n'est pas coutûme car je suis plutôt beau joueur. Mais avec la fatigue et les p'tits ennuis que j'ai eu ce jour là la mauvaise humeur à pris le pas:shy2:, et en plus j'ai gagné avec un score de 28 tués pour 18 fois mort. Bref c'est la vie !!!

PS : La preuve que le micro capte bien, car il était à environ 4 métres de moi ....

 

Holalalala vous allez pas vous en remettre quand vous allez nous entendre :lol: Ici c'est souvent que les noms d'oiseaux sortent.... :shy2:

 

Je ferais mon possible pour ne rien dire au pire je couperais le micro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian,

Ce jour là je jouais et je parlais à mom fils en même temps qui se trouvait à l'étage, et je dois dire que quelques noms d'oiseaux sont sortie, ce qui n'est pas coutûme car je suis plutôt beau joueur. Mais avec la fatigue et les p'tits ennuis que j'ai eu ce jour là la mauvaise humeur à pris le pas:shy2:, et en plus j'ai gagné avec un score de 28 tués pour 18 fois mort. Bref c'est la vie !!!

PS : La preuve que le micro capte bien, car il était à environ 4 métres de moi ....

 

Re,

Moi je sis un bon joueur,

Mais comme je joue pour mon boulot, je rale tout le temps,

Bien sur j'ai du café et ma biere ou mon Monster...

Sinon meme ma femme me dit que je devrais arrete de jouer...

Et moi e lui dit j'arrete, ok, alors toi tu n'a plus de sous mdr...

Alors je joue, sauf quand je joue avec vous, la je gagne rien ( en sous )...

mdr...

Enfin un testeur de jeux ( ORIGINAUX )

Un magasin de games wii ( Nintendo - Sony - Microsoft )...

Je me plains pas...

Mais vous allez etre décus de ma voix...

Un pur Belge-Flamain... lol ( comme on dit chez nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maverick,ben pour le gilet pare-balle ça m'arrange car quand on me colle un semtex,flèche ou RC-XD ça me tue pas et pour les Claymores je fonce dessus et ça me tue pas donc je peux tuer plusieurs personnes.Mais pour le lance grenade je suis assez rapide pour esquiver des qu'on me lance le 1er mais bon j'attend de remonter en niveau et je verrais ce que je avis faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG,

Encore une belle soirée s'est offerte à nous, des hélicos à gogo, des bergers allemands avec des machoires d'acier, que demander de plus !!!:smokey:

Merci FRED, MAVERICK, VINCE, REM... pour la bonne ambiance qui règne dans notre 7ème Compagnie. Dès que j'aurais le micro, vous allez haluciner. Je suis comme imprégner par le jeu, ne pensant qu'à ma survie au détriments des autres commandos qui doivent succomber sous le poids de mes balles tirées par un long canon chaud comme la braise : celui de mon L96a1 bien sûr. J'ai tendance à hurler un peu quand mes balles ne vont pas où je veux, mais je pense que vous vous y ferez rapidement.

 

Allez, il est temps de poser la plume qui m'a permis de vous écrire ces quelques lignes

 

Semper fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Les messages fusent dans la Team et celle-ci grandit à grands pas !

Je suis comblé !

 

Salut Wholly, t'en as mis du temps pour nous rejoindre, c'est génial en tout cas, un "MG" de plus : Super MG-WHOLLY //////

Comme on te l'as expliqué, mais comme tu le sais déjà, tout se trouve ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html, avec les codes de tout le monde dans le spoiler.

 

Super parties hier soir, ça faisait un bail que je n'avais pas jouer aussi longtemps, c'était un plaisir. :hot:

 

Heureux de voir que Dorian va "peut-être" avoir un casque, j'en profite pour vous rappeler que les casques standarts (même en USB) vendus dans le commerce ne fonctionnent pas, j'en ai testé un et Dorian aussi.

Donc pour ceux qui sont encore interressés, voici où nous avons commandé les nôtres : Buy Official Call of Duty: Black Ops Headset Black Wii - Free Delivery | Games Basement

En ce moment, il sont toujours pour un montant total de 17,70 € (frais de port compris) et pour ceux qui ont de la chance comme moi :bedo: vous le recevrez en 5 jours :bnc:

 

Autres apartés, pour les motards de cette Team, même si la discussion n'est pas là, j'en suis un également. Malheureusement à ce jour, j'ai fait un choix l'année dernière pour l'acquisition d'une belle maison au dépend de ma Harley, sur laquelle je reviendrais d'ici quelques années ! :D

Hé oui, je préfère les customs ;)

J'espère ne pas vous décevoir vous les dresseurs de bêtes de course !!!

 

Allez, bon vents à tous et à la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...