Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonjour,

Alors merci pour cet aprs midi, bon ceci dit j'ai pas jouer longtemps mais j'ai quand

mee eu un bon Ratio 23 tuer pour 6 mort,

Je remerc Rem d'avoir eu la bonté de ne pas avoir tué trop souvant,

Malgres que tu etait dans l'autre équipe..

Sinon Flush je me suis bien débrouiller en te sauvant 10 fois en 9 min...

Je monte grasse a des gens comme toi ^^...

 

Sur ce bisous a vous les flingeurs(eusse)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors merci pour cet aprs midi, bon ceci dit j'ai pas jouer longtemps mais j'ai quand

mee eu un bon Ratio 23 tuer pour 6 mort,

Je remerc Rem d'avoir eu la bonté de ne pas avoir tué trop souvant,

Malgres que tu etait dans l'autre équipe..

Sinon Flush je me suis bien débrouiller en te sauvant 10 fois en 9 min...

Je monte grasse a des gens comme toi ^^...

 

Sur ce bisous a vous les flingeurs(eusse)..

 

 

 

j'avoue ta fais des jolie score mais je prefere les mien ( 30/10 ) lol

Super aprem passer avec toi j espère qu'on se refera autant de kil mais une fois je pouvais te prendre au couteau mais j ai préférer te laisser en vie car je t'aime bien lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flush,

 

Donc pour accepter la demande d'alliance de Rem tu vas sur tes alliés en appuyant sur "1" quand tu démarres le multijoueurs.

Ensuite tu cliques sur le bouton "+" deux fois et là tu devrais voir les demandes d'alliance... Il te suffit après d'accepter ;)

 

Pour se qui est de réanimer un autre joueur, il faut se mettre à côté du joueur qui est "sur le cul" et maintenir le bouton "A" enfoncer (2 ou 3 secondes) mais avant de sauver quelqu'un vérifie tout de même qu'il n'y est pas d'ennemis trop proche sinon il vous tuera tout les deux :lol:

 

PS pour Rem : Désolé point de place sur le serveur et après je suis partie faire la cuisine :bnc:

 

@ plus les MG

 

PS pour Wholly : bienvenue !!! Tu as toute les explications sur la page 1 du sujet ;)

 

Merci Française de lui avoir expliqué, et bienvenu au nouveau wholly et a la première page tu trouvera tous nos code ami(e)s pour nous envoyer une requête.

Et ne t'inquiète pas flush je comprend mais je t aiderais toujours a te défendre si trop de gens te tire dessus comme cette après midi ou tu t avais fait encerclé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne partie cette aprem, on était 5 dans l'équipe et on les a défoncé :).

Surtout à Nuketown où ils pouvaient rien faire.Je suis passé prestige donc ça a été dur .J'avais tour de passe-passe pro et à le rechargement est tout lent et on me tue en 2 sec.

Là mon frère joue avec vous à Havana donc si y a un mauvais score c'est de sa faute :P

Sinon à bientôt sur COD Black OPS

PS:Bienvenue Wholly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

ici le soldat que l'ONU aimerait avoir dans ses rangs, que l'otan ne cesse d'implorer, que le GIGN harcelle tous les jours pour que je fasse partie de leur team et que le RAID pleure devant mes refus répéter, car moi je fais partie des "MG"....MAVERICK:rox:

Voilà je viens de dormir pendant 12 heures d'affilées, du coup je suis de super bonne humeur et j'ai une patate d'enfer:hot:, si j'avais le famas je fairrais tous péter.

Je suis content de voir encore un petit nouveau dans la team, bienvenue à toi wholly, envoi moi ta demande d'alliance et je te confirme ce soir.

Et oui car ce soir je joue:fonsde:, il faut vite que je récupère le famas:bnc: pour en flinguer un maximum.

Je suis impatient d'y ètre car deux soir de suite sans jouer c'est dur, j'ai l'index qui me démange.

Bien ce serra tout pour le moment, j'espère à ce soir !!!;)

votre ami MAVERICK

PS : p'tite"française" pour le boll d'or cette année c'est mort, il y a deux ans j'avais des places en VIP avec acces dans les teams et les coulisses,et j'ai dû les vendre à cause du boulot (personne pour me remplacer), les grosses boules:snif:

Voilà bizzzzzzzzz à tous et à toute ! MAVERICK;)

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian, tu n'as pas un ami qui peux te le commander avec sa carte, toi tu le dédommage en espèce !

C'est vrai que là, à 17,50 € ça vaut le coup !!!

 

Je vais voir avec le Belge Dr...

Pour que je puisse lui faire un virement bancaire ou Paypal...

Ilfaut une Visa et j'ai pas la Visa...

Et le faire passer part le magasin je ne peut pas, car il es pas mon fournisseur...

Enfin que des contract tout ça...

 

Je n'étais plus venu depuis longtemps... j'avais donc loupé ça...

Si ça te dis, on peut s'arranger -> MP :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Dorian tous s'arrange !!!tu vas pouvoir nous éblouir de ta belle voix §lol

salut souleymane pour ce qui concerne les lance grenades j'en suis un adepte, mais si tu prends le gillet pare balle il faut deux grenades pour te tuer et des fois les deux grenades ne servent à rien. L problème c'est qu'avec le gillet pare balles tu cours beaucoup moins vite, donc plus facile pour l'énemi à te mettre en visée et te descendre, c'est toi qui vois ! MAVERICK

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...