Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Ha oui désoler dorian !!! Pour ma part je pense jouer que dans l'apres midi ou se soir ver 21h30 en espérant etre meilleur que hier soir booooo j'ai étai pitoyable !! @plus les MG profiter de de beau soleil!!

 

Pas de problemes Flush65,

Moi je vais bientot jouer, j'attend que ma fille dort...

Sinon ce soir comme dit Flush65, moi je ne jouerais pas...

Car je regarde ma séries " NCIS : L.A. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fais des jolie score cette aprem et aussi j aimerais faire passer un message :

Flush tu ma toujours pas accepter dans tes ami, nous avons jouer cette aprem ensemble tu est passer 3 fois devant moi sans me reanimer je te rapelle que nous somme dans la meme alliance donc on boss en equipe et on s aide donc si tu jou a sa je te sauve plus la vie en tuant les mec autour de toi !!!

Et desole les autres pour ce message.

Modifié par samrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans se jeu et pas très douer je ne sais pas comment on fait REM explique moi et apres y aura pas de problème pour vous aider et comme je ne tes toujours pas entrer en amis donne moi ton code alliance stp et je le rentre des que je rejou a plus REM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Le gros geek de Wholly vient se joindre à vous ;)

Alors moi je joue surtout au cut et au Mp40 sur WaW.

Je crée un profil vendredi ou demain soir je pense, je me fais upper un peu et je pvous rejoint. Faut que je fasse un truc dans mon nom ou un truc comme ça pour vous faire plaize? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans se jeu et pas très douer je ne sais pas comment on fait REM explique moi et apres y aura pas de problème pour vous aider et comme je ne tes toujours pas entrer en amis donne moi ton code alliance stp et je le rentre des que je rejou a plus REM

 

 

Salut Flush,

 

Donc pour accepter la demande d'alliance de Rem tu vas sur tes alliés en appuyant sur "1" quand tu démarres le multijoueurs.

Ensuite tu cliques sur le bouton "+" deux fois et là tu devrais voir les demandes d'alliance... Il te suffit après d'accepter ;)

 

Pour se qui est de réanimer un autre joueur, il faut se mettre à côté du joueur qui est "sur le cul" et maintenir le bouton "A" enfoncer (2 ou 3 secondes) mais avant de sauver quelqu'un vérifie tout de même qu'il n'y est pas d'ennemis trop proche sinon il vous tuera tout les deux :lol:

 

PS pour Rem : Désolé point de place sur le serveur et après je suis partie faire la cuisine :bnc:

 

@ plus les MG

 

PS pour Wholly : bienvenue !!! Tu as toute les explications sur la page 1 du sujet ;)

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...