Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

francaise

 

n attend pas dimanche vas voir sur M6 replay

pour les autres a tout a l heure sur COD

 

Merci ;)

 

Slt les MG je vois qu'il y a du niveau dans cette team et surtout une bonne ambiance !!! Content d'avoir jouer a tes coter française se matin. Dite moi svp comment on fait pour se mètre une image de profil sur le site bonne journée les MG et a bientôt sur cod.

 

De même :bnc:

 

Sinon pour ta photo de profil tout en haut du forum il y a d'inscrit "accueil, tableau de bord, blogs..." Cliques sur Tableau de bord tu auras ensuite accès dans une colonne sur la gauche à divers choses comme : modifier ta signature, modifier ton avatar...

 

:hello:

 

ps pour Dorian : désolé pour l'invite mais ma fille rentrait de l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les arsouilleux!

Ici le fantôme du desespoire, le bruit de la balle qui impacte, le vice de la mort qui vous pends au nez et le claquement de vos dents quand vous avez peur. En gros moi !

Pour "MG-Dorian" je ne cri pas je m'exprime. En fait le micro était à environ quatres mètres de moi et j'avai la flème de me lever, cela dis il est vrai aussi que je n'étais pas de très bon poil:hot:, désolé.

De bonnes parties encore cette aprèm avec plusieurs des membres, je me suis régalé.:drink:

Pour la miss p'tite "française" et pour "MG-remington": oui je suis un fou de la poignée de gazzzzzz....

c'est même ma passion numéro un, j'adore la moto( comme MG-Dylan), la vitesse, les calles pieds qui frottent... enfin bref, oui je suis un motard et j'arsouille sur un modeste 600 bandit (un vrai vélo).

En ce qui concerne les petits nouveaux je pense avoir tous les codes, au total je dénombre 19 membres, es-ce exacte ?

Pour MG-Fred, voilà je suis passé prestige 8 et c'est dur sans le famas, je ne sai plus qui a demandé, mais moi j'utilise la wii mote et le nunchuck ! classique quoi !

Voilà ce soir je ne joue pas car encore le boulot qui m'appelle:cry:. Pensez à moi ce soir en flinguant nos énemis et dites leurs que demain soir ce sera pire pour eux car MAVERICK joue.

grosse bizzzzzzzzzz à tous et @+ cordialement MAVERICK:D

 

PS : désolé pour les invites que j'ai reçu et auxquelles je n'ai pu répondre, je pense à iyzra entre autres désolé.

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous tous les jeuno et vielllo

 

DYLAN je suis navret de entendre que tu n a pas encore reussi ton micro:cry: car je suis impatient de rediscuter avec toi ma caille:shy2:

je soupsonne FRED d avoir sousdoyer de douanier pour avoir son micro en si peu de tempss:DD

_____________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous tous les jeuno et vielllo

 

DYLAN je suis navret de entendre que tu n a pas encore reussi ton micro:cry: car je suis impatient de rediscuter avec toi ma caille:shy2:

je soupsonne FRED d avoir sousdoyer de douanier pour avoir son micro en si peu de tempss:DD

_____________________

MG-RYOSAEBA////

 

Oui c'est ce que je pensais aussi, Fred à du leur promettre quelque chose :DD

 

J'espère que vous serais présent ce soir ça va péter, j'ai prévenu le cartier que j'allais allumer le caisson de basse :fonsde:

Maintenant que j'ai branché tous ça sur la tv mon fauteuil en tremble c'est carrément puissant :hot:

Les sensations sont carrément décuplé, le hic c'est que je ne m'entend plus parler, il faudrait que je m'enfonce l'écouteur du micro au fond de l'oreille :DD

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on a quand meme jouer enssembles...

Sinon tu es Speed toi, mdr...

Tu doit surement boire du Red Bull...

 

Moi je boit une biere enjouant ou un Monster....

 

Oui peu être un peu trop speed d'ailleurs car du coup je me fais beaucoup tuer :lol:

 

Non pas de Red Bull moi je carbure au café :fou:

 

PS aux motards : l'un d'entre vous va t'il au Bol d'or cette année ?

 

A bientôt les MG :hello:

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...