Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt les amis

merci mon bichon de 280 pour l info :love:

vince je comprent pour quoi tu est aussi fort tu sais moi aussi j ai jouer avec une manette classique mes j ai trouver sa trop facile joue plus tot avec wiimote et tu verra qu on se sans fiere a la fin quand on reussi a buter plus de 30 enemie:rox:

mais pour moi toi mon jeuno et 280 je vous considere comme deux rivale car je reste admiratif sur vos perfanmence mais vous inquiter pas je vous aime quand meme:love:sniff

le vieux vous salut

_ fred moi aussi je joue moin pour le bien de ma famille;)je compatie avec toi

___________________________

RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super partie avec vous les gars hier, je suis désolé pour le 30-10 que je vous ai infligé sur nuketown en privé ce qui fait que j'ai marqué les 3/5 des points de mon équipe sinon c'est pour vous dire que je ne vais surement pas jouer en semaine ( sauf mercredi peut être ) et que je joue à la manette classique pro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mes cailles de la guerre

comme je l ai deja dit moi je joue avec wiimote et nunchuk

 

mon petit souley sache que une manette classique s est une manette que nintendo a conssut pour pouvoir jouer sur tous les jeu que tu telecharge sur le net ,grasse a t a wii + des jeu wii s est en quelle que sorte une manette universelle

_________________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous salue mes Biches...

J'ai bien joué aujourd'hui ^^ ?

Sinon moi je joue assi avec wiimote et nunchuk, malgres que

j'ai une manette clasic et la Wiizappe... ^^

Sinon moi je vous ecrit avec un Clavier pour USB infra-rouge...

 

Bon Allé je vous laisse,

a bientot sur CoD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les "MG"

Superbes parties cette aprèm, je confirme les dires de souleyman sur 280 regmenton et sa capacité à flinguer d'une seule balle, trés trés fort!!!

Ce soir je ne pourrai pas jouer donc vous ppourrez respirer, je dois aller travailler (pouhhpouhhh)Bref je vous laisse avec MG-Dylan qui va tout faire péter !!! avec un pur son sur sa tv.

Voilà bonne arsouille comme on dis dans le monde des motards, et @+ les p'tits loups.

PS : un petit mot quand même pour la miss p'tite "française", merci de venir me réanimer aussi souvent, que serai-je sans toi.lol.

CIAO MAVERICK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mes cailles de la guerre

comme je l ai deja dit moi je joue avec wiimote et nunchuk

 

mon petit souley sache que une manette classique s est une manette que nintendo a conssut pour pouvoir jouer sur tous les jeu que tu telecharge sur le net ,grasse a t a wii + des jeu wii s est en quelle que sorte une manette universelle

_________________________

MG-RYOSAEBA////

 

Merci tu viens de m'apprendre un truc :) Sinon je viens de passer niveau 50 donc bientôt premier prestige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...