Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Qui pe m'aider impossible de renomer mon pseudo d' que le Chapo chinoi est mi et que je tape le 4en suivant tous s'efface help !!!

 

Salut Flush,

 

En faite lorsque tu tapes le chapeau suivit d'un chiffre ça s'efface car c'est ça qui donne la couleur donc tape exactement ce que Fred t'a dit et tout devrait être bon ;)

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les parties en fin d'après-midi ! :)

On commence à être nombreux et l'on croise souvent du monde !

Les "MG" en force passent partout !

Je croise pas tant d'équipe que ça qui arrivent régulièrement à se réunir par 5 !!! :bedo:

Désolé, je ne parlerais pas trop dans le micro lorsque je suis le seul, c'est assez "space" de parler comme ça sans avoir de réponse.

Je joue un peu moins en ce moment, mais bon, c'est vital pour mon couple ! :pasmafaufe8:

Bonne soirée à tous ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280 mon amis j ai une question pour toi pourquoi ta cher et tendre compagne nous a devoiler son nom et pas toi(sauf si tu la dit et je ne l ai pas lu)tu nous aime pas ou quoi:D

________________________

MG-RYOSAEBA////

 

Salut mon p'tit RYO, tu c'est que je t'adore alors ne boude pas ! En effet c'est un oubli de ma part je mapelle Aurélien ;).

 

Vince, suite à ta requète en cours de partie, je vais essayer de te répondre au mieux.

 

Donc ma classe snipe:

 

-L96a1 avec un ACOG bien réglée à 200 mètres et chargeur amélioré

-Fantome

-Seigneur de guerre ( pour les 2 accessoires de ta flute)

-Marathon (j'adore courir comme un taret)

 

Pour un quick scope: T'appuie sur Z (nunchuk) et une fraction de seconde après tu lache ta balle. Pour un bédouin qui se déplace à droite, tu met un coup de poignet avec la manette à droite (idem pour la gauche) juste avant de lacher ta balle. Ca fait trois choses a faire en une demi-seconde!!! C'est au feeling et sa marche pas à tous les coups. La ou je rame souvent c'est avec une connection de 2 ou 1 barette, c'est souvent le cas avec ma ligne internet de m......e ( sorry ca m'a échappé), ou il fau prendre 3 mètres de vant et t'a l'impression d'avoir des balles en mousse.

 

Les no-scopes ne fonctionnent que de prêts.

 

Tu m'a percé 2 fois tout à l'heure sur Lauch, alors je n'ai pas grand chose à tapprendre.

 

Bientot l'élève dépassera le maitre :jap:

 

Si d'autres veulent dévoiler leurs astuces sur le SNIPE, à vos claviers :smokey:

Modifié par 280remington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup 280remington !!

 

Pour les quick scope ( c'est quoi ? ) : tu pourrai me dire se que sa fait quand tu secous les deux manettes car moi je joue avec la manette classique :)

 

 

Je ne suis plus Vince l'imperçable mais Vince le perçable pour un petit moment alors profité pour vous venger de toute les fois ou je vous est tué :)

 

Hate de devnir le PGM du sniper. :love:

J'espere bien depasser le maitre ^^

 

PS : de superbe partie avec vous pendant cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne partie aujourd'hui en match privée:D .

J'ai adoré te tuer Vince et je me suis vengé pour toutes les fois où tu m'as tué ^^.

280remington dans launch j'étais au dessus de toi et j'ai quand meme reussi à te rater et tu m'as tué -_-.J'utilise le mode bourrin ^^.

Sinon t'es trop fort avec le sniper,t'es la premiere personne que je vois jouer comme ça avec le snipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups. Je comprend mieux pourquoi tu es quasi imperçable Vince, si tu joue avec une manette classique :lol:

Le quick scope comme son nom l'indique c'est une visée rapide avec ta lunette. Sur ta manette classique, appuie sur le bouton qui te sert à prendre ta visée, pour remplacer le bouton Z dans ma description ci dessus.

 

Souley, jte remercie pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur. Ravi de jouer avec toi ;)

 

Semper fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...