dorian Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour aux nouveaux, N'oublier pas de regarder au 1er poste " en Spoiler " pour regarder les C.A. des Membres, J'y suis déjà depuis le début..... Donc si vous voulez on jouera, Car je me connecte cet aprem, Apres la Potée de ma fille... ^^ Donc surement vers 13h au moin... PS: faite moi des demandes d'ALLIANCES... Et si vous avez des problemmes crier "HELP DORIAN" et je viendrai vous aider.... PS 2: mdr, moi je joue aussi avec un bon verre, comme tout bon Belge.... Nous avons l'habitude de boire, nous les Belges..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tous Bienvenue à MG-Arnaud, MG-Rem et MG-Flush Après avoir récupérer rapidement ( ) le Famas je retrouve maintenant le p'tit Spectre donc prenez garde à vous Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) bienvenue a toi flush65 J'espère vous retrouvez cette aprem pour une petite partie Modifié le 20 mars 2011 par samrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut les "MG" Juste pour vous dire que je joue ce soir, alors mettez vos gilets pare-balles. Bienvenue à tous les nouveaux, laissez-moi des demandes d'alliance je les accepterais ce soir! @+ les microbes MAVERICK:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 De belles parties ce matin et une sympathique partie privée avec vous même si m'en suis pris plein la tête Ryo tu avais raison hier n'était pas mon jour car aujourd'hui ça va beaucoup mieux Maverick j'espère que tu seras en forme ce soir @ plus les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Le secret est de viser la tête et pas les jambes J'avoue moi je vise les jambes je sais pas pourquoi ^^ et j'ai le reflex de prendre à chaque fois le viseur et je perd du temps a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci a vous je crée mon profil se soir bonne apres midi et bon jeu a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BADS-60 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 pour ce soir desole mais le rosé et l'apero a eut raison de moi et oui gros weekend donc tres fatigué je le sais pas bien du tout'' boire ou joué'' il faut choisi mais ce weekend a ete tres rude pour le foie et la tete donc repos total pour les nouveaux envoie de demande d alliance je les prendrais demain sans aucun souci sinon bonne fin de weekend au MG et a demain tres reposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 slt les fou furieux bads-60 ropose toi bien mon amis avec apres midi qu on a passer hiers avec les gosse plus ta soirer avec ta famille je comprent que tu sois fatiguais;) mais surtout n oublie pas se que je t ai dit sur call of duty s est pas comme tes 15ans de carriere dans armee si tu te fait tuer tu revient dans le jeu alors ARRET DE TE PLANQUER ET COURT SUR ENEMIS ET TUE LES TOUS:rox: _______________________ MG-RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Qui pe m'aider impossible de renomer mon pseudo d' que le Chapo chinoi est mi et que je tape le 4en suivant tous s'efface help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés