Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les MG

 

De bonnes parties tout à l'heure :rox:

 

@ Bads-60 : Essaye de t'acheter le famas pour voir ce que cela peut donner ;)

 

Perso je me suis pris le Stoner pour voir ce que cela donne et je trouve que c'est pas évident de changer d'arme le famas reste tout de même mon arme fétiche :DD

 

Je vous dis certainement à ce soir mon homme bosse jusqu'à 22h30 ça me fera passer le temps :D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe .... le plus dur étant les premiers niveaux car le choix est vraiment très limité :fonsde:

 

Quand j'entends le mot prestige ça me donne envie de pleurer :cry:

 

@ Maverick : lors des parties de ce matin j'avais ton nom ainsi que celui de Dylan (élodie) inscrit en bleu et la flèche qui vous indiquais sur la carte également en bleu... Toi aussi ?

 

salut la p'tite française et salut les "MG"

Je te confirme toi aussi tu apparaissais en bleu, j'ai trouvé ça bizarre moi aussi. Mais il y a eu une mise à jour, ils ont peut-ètre fait ce genre de modifs.

Sinon ce soir je suis chocolat bleu pâle pour jouer, je bosse demain matin(debout à 4h, oups...). Par contre demain soir je vais titiller la gachette, tripoter le lance grenade, carresser l'arbalette et peloter les claymores...oups désolé il y as des petits jeunes que ça va exiter, et après ils vont vouloir me mettre à l'amande !

Donc pour les amateurs demain aprem et demain soir, à vos manettes.

Je confirme les dires de RYOSAEBA chez lui c'est le musée de la console, il en as même ou je ne devai pas encore ètre né, c'est vous dire! un point et deux barres qui se déplacent. y'a pas à dire ils savaient s'amuser à l'époque.

Allé @+ les arsouilleux ! cordialement MAVERICK:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les fou de gachete

belle parti avec fred et et et la petite francaise:hot:

s est toujour un plaisir de jouer avec vous vivement que vous avais le micro compuise rigoler un peu tous ensemble;)

maverick toi le papy tu aconnus atari pour jouer au tennis avec deux part et un point:lol

___________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne sais pas trop je bidouille sur le reseau COD je vais comme je peux j ai bien vue une invitation mais j appuie sur tout desole il faut ke je prenne des cours

Donc lorsque tu reçois une invitation voici la marche a suivre =>

Tu appuis sur "1" pour avoir la fenêtre de tes alliés

Ensuite tu appuis sur "+" et là tu te retrouves sur la fenêtre des invitations

Tu appuis sur "A" pour accepter et normalement il t'envoie directe sur la partie à moins que le serveur soit plein entre temps.

J'espère que c'est clair :fou::lol:

 

francaise j ai deja le famas mais vue que l est utilise 15ans de ma vie en vrai j utilise autre chose en virtuel mais promis demain soir je prend le famas

Ah oui vue comme ça je comprend mieux !!!

 

@ plus les MG

 

ps : génial les parties aujourd'hui :hot:

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis KO !

Que de parties extraordinaires !

Désolé pour ceux que je laisse quand ils arrivent mais j'ai bien du jouer 3 ou 4h aujourd'hui et là je suis HS !

 

Désolé pour vous "Miss Française" et "280 Rem" qui doivent tout recommencer à zéro, mais je viens de franchir le prestige 8 :

 

 

Encore 7, dur, dur de gravir cette montagne !!!

 

Allez, je ne le dirais jamais assez : Vivement qu'on soit livrés de nos casques !!!

A bientôt sur COD Black OPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'en colère le 280. Je ne suis pas rencunier FRED mais ma vengeance sera tout de même terrible !!! Je jouerais ce soir à partir de 17h17 si certains veulent se joindre à moi :wahou: . J'ai toujours 4 MG en attente dans mes demandes d'alliés, je terrais les noms mais j'ai comme l'impression qu'ils ne veulent pô de moi !!!! Vivement le micro parce que j'en ai marre de dire "Maverick attention derrière toi" ou encore "FRED t'es où que jte réanime pour la 12ème fois dans la même partie" ( tjours sur le cul celui là ) dans mon salon avec mes 2 chiens qui me regardent parler tout seul à une télé !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin essai avec le FAMAS l arme prefere des guerriers resultat le retour au source est indiscutable meme apres 15ans de bon et loyaux service je le reprendre en virtuelle attention ca vas pété mon colonel

du coup je monte dans les niveaux en 2jour presque niveau 20atteint ce soir j y suis tranquille l ame du guerrier reviens en force

bonne journee a tous et a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...