Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt les fellers

 

moi je n ai pas de probleme avec mon micro de mon fauteille audio (et oui j ai un fauteille equiper de haut parleur) je suis a 2metre de la tele :lol:

maverick peut le confirmer car la premiere fois qui l ai venus chez moi il a dit que ma salle de jeu (et oui je ma suis fait une salle de jeu)etait un muser du jeu video 14console prencher et +de 800jeu toute console confondue:D

j espere rejouer avec vous tous tres rapidement

a + a tous mes amis

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bientôt prestige 1 :D il me reste 4 niveaux je crois.

Dommage que je n'ai pas pu jouer avec quelqu'un cet aprem.

 

La classe .... le plus dur étant les premiers niveaux car le choix est vraiment très limité :fonsde:

 

Quand j'entends le mot prestige ça me donne envie de pleurer :cry:

 

@ Maverick : lors des parties de ce matin j'avais ton nom ainsi que celui de Dylan (élodie) inscrit en bleu et la flèche qui vous indiquais sur la carte également en bleu... Toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH FRED quelle soirée magique. A la fin jcommencais a fatiguer. Avec la poignée de chiens que t'as laché ce soir, ça va te revenir chère en croquettes !!! Sa y est niveau 27 débloqué en seulement 2 ptites soirées, le sniper des temps modernes va pouvoir reprendre du service avec ce que l'on fait de mieux en terme d'équipement: le L96a1 ( je fais que d'en parlais ).

A moi les long shot, head shot, quick scope, no scope, une balle un mort...

:smokey: que du bonheur !

 

good bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH FRED quelle soirée magique. A la fin jcommencais a fatiguer. Avec la poignée de chiens que t'as laché ce soir, ça va te revenir chère en croquettes !!!

 

Comme tu le dis "soirée magique", le problème c'est qu'avec tous ces chiens à la maison maintenant, ma femme n'est pas très contente !!! :lol:

Heureux que tu aies retrouver ton L96a1 , si tu es dans la même équipe que moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dom pour la réponse ;)

 

Par contre ma wii n°1 qui est donc HS ne lit plus les CD et pour suivre la méthode du tuto il faut bien utiliser un CD :D

 

Bonjour,

 

Aucunement besoin de ce lecteur pour suivre le Métatuto.

 

C'est justement pour continuer d'utiliser ta console sans lecteur qui à vrai dire ne sert pas à grand chose.

 

Que je te proposé de hacker celle ci, puisque les jeux sont situé sur le disque dur et plus dans le lecteur.

 

Plus de bruit du lecteur et j'ai même l'impression que les temps de chargement sont plus rapide.

 

Ca vous permettrez de réutiliser cette console, de façon encore mieu que l'autre d'origine.

 

Si besoin, je ne suis pas très loin :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucunement besoin de ce lecteur pour suivre le Métatuto.

 

C'est justement pour continuer d'utiliser ta console sans lecteur qui à vrai dire ne sert pas à grand chose.

 

Que je te proposé de hacker celle ci, puisque les jeux sont situé sur le disque dur et plus dans le lecteur.

 

Plus de bruit du lecteur et j'ai même l'impression que les temps de chargement sont plus rapide.

 

Ca vous permettrez de réutiliser cette console, de façon encore mieu que l'autre d'origine.

 

Si besoin, je ne suis pas très loin :hello:

 

Salut Dom,

 

Je vais regarder le tuto cet après-midi et voir si j'arrive a faire quelque chose avec ça sera mieux que de la jeter :D

 

Si besoin je t'enverrais un mp pour éviter de faire du HS !

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les nouveaux (ou les anciens qui ne le savaient pas) :

 

Si vous souhaitez jouer à plusieurs contre d'autres joueurs, il faut que l'un d'entre vous lance une partie en réseau, invite les autres et après vous attendez, il faut être patient.

Si vous quittez et que la partie démarre, il est trop tard ! L'avantage c'est que vous vous suivez tout le temps !

 

Question pour Bads-60 : Quand tu nous a rejoins, c'était suite à mon invite ou parce que tu as choisi l'option "rejoindre cession en cours", car tu était le seul qui n'était pas en fond "Bleu turquoise" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très très mal joué cet aprem,je faisais que quelques victimes et je mourrai beaucoup surtout à cause de Vince è.é.

J'avais pas beaucoup de reflexes et je visais mal.Avec un petit mal de tête apres -_-.

Je crois que c'était pas mon jour.

Sinon il y avait un petit problème,Vince m'envoyait une invitation mais ça voulait pas y aller,j'acceptais l'invit ,j'attendais un peu longtemps et après ça me mettait que la session n'était plus disponible ou un truc comme ça.

C'est que quand Une française m'a lancé l'invit que ça a rejoins direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...