Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

bonsoir a tous

je viens car MAVERICK ma parle de vous et franchement c est super cool

voici mon code alliance 4538-2476-9505

et mon nom est BADS-60

et a tres bientot sur COD

bonne chance

 

Bonjour à toi BADS-60 !

Bienvenue dans le Team MG !!! :bnc:

 

Je te propose de rentrer ton profil sous : MG-BADS-60 //////

 

Tu trouvera ici en milieu de page l'explication pour les couleurs sur Wii si tu ne connais pas : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-15-125067.html

C'est un plaisir d'avoir des amis de nos amis ! :)

Tu peux rentrer les codes des différents joueurs de la Team, tu les trouveras ici dans le spoiler : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html

 

Je rentre ton code de suite.

 

Envoyé par 280remington : Le code Allié de MG-Francaise /// est le suivant : 4226 9004 5289 - Merci à toi Fred de les modifier dans le Spoiler

Envoyé par : Une française : Je vous donne celui de mon homme je n'ai pas encore créé le mien : 212846343494

 

C'est fait ! ;) Heureux de vous revoir aussi vite de retour ! :hot:

 

Bonne journée à tous sur COD Black OPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quitte a faire les choses bien j'ai commandé le micro aussi :D vous aurez donc le plaisir de nous entendre crier :lol:

1,2,3,4 + vous deux, peut-être Dorian et les autres qui peuvent suivre...

Là on commence vraiment à avoir une équipe, on va pouvoir travailler des tactiques de combats ! :bnc:

Nos adversaires vont trembler à la vue de "MG" ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,2,3,4 + vous deux, peut-être Dorian et les autres qui peuvent suivre...

Là on commence vraiment à avoir une équipe, on va pouvoir travailler des tactiques de combats ! :bnc:

Nos adversaires vont trembler à la vue de "MG" ! :rox:

 

Bonjour,

Pour moi le micro es mort donc j reste avec mon clavier de MHtri ^^...

Mais ça n'empecche pas de Zigouillé un Max de Personnes ^^.

Je vous dit a bientot sur le MG-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "Une Française" et "280 Rem" :

J'ai rêvé ou vous étiez connectés tous les deux en même temps ? :)

Comment cela se fait-il ? Dieu Wii N°1 se serais remis en marche ?

Il va falloir deux casques du coup ! :lol:

 

A bientôt !

 

Salut Fred,

 

bah écoute non :reflexiomo6: ce matin j'ai fait quelques parties avec Maverick et Dylan mais de mon compte... bizarre que celui de mon homme soit actif en même temps :fonsde:

 

Pour wii n°1 elle va passer un sale 1/4 d'heure il va essayer de la démonter :D

Je pense pas que l'on puisse la réparer en parcourant divers forums ils disent en majorité que ça viens soit de la lentille soit du lecteur :pasmafaufe8:

 

@ Maverick c'est moche de ce moquer d'une pauvre de moi jouant avec un mp5 charger de balles en caoutchouc :lol: enfin le famas est bientôt acquis donc ça devrais aller mieux :D

 

A pluche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Ici le tourbillon de la tourmente, le chirurgien du lance grenade, l'envoyé spécial des ténèbre pour anéantir les énemis de la team.

Ou plus simplement MAVERICK (appellé moi super:fonsde:)

Bref, alors voilà je ne me connecte pas pendant 24 heures et c'est le plein d'infos, par ou commencer ?

Alors en ce concerne les bugs, moi aussi j'en suis victime, le biiiiiiiip puis l'image qui se fige. Pas de soucis majeures d'après Dom.

Bienvenue à "BADS60" il n'as pas hésité longtemps, tant mieux la team grandi de jours en jours, et du coup nous sommes deux vieux lol.

Pour "française" et "280 remington" c'est cool vous n'avez pas perdu de temps, et en plus le micro en commande:bnc: et tu dis que tu rales, excelent, pour vos sauvegarde il faut demmander à Dom, c'est le "magicien" de la console. Si il existe une solution il pourra vous aider !

Sinon je suis content a chaques fois que je me connecte il y a un membre en ligne (souvent la p'tite française) avec qui on se fait de superbes parties.

Ce matin j'ai fait de jolis scores, avec MG-Dylan(élodie) qui venait me piquer mes caisses (han pas bien;))Mais bon je te pardonne jeune jedi.

Voilà c'est tout pour le moment.

 

Ps : Dis-moi "française" la musique ça la fait ou pas ?

 

Voilà bizzzzzzzz à tous, ce soir je ne joue pas:snif:, non non il ne faut pas pleurer, demain matin boulot oblige. @+ les déjantés du tir à bout portant. MAVERICK

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je prefere utiliser le backup sur mon disque dur que de mettre le CD et comme cela ça m'évitera les problèmes de lecteurs.

Et pour le casque un ami à moi m'a dit qu'une de ses connaissances pourrait peut-être se procurer des casques donc si il peut en avoir je vais peut-être m'en acheter.

A voir dans quelques jours.

Il va surement rejoindre la team,je lui ai proposer de la rejoindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Ici le tourbillon de la tourmente, le chirurgien du lance grenade, l'envoyé spécial des ténèbre pour anéantir les énemis de la team.

Ou plus simplement MAVERICK (appellé moi super:fonsde:)

Bref, alors voilà je ne me connecte pas pendant 24 heures et c'est le plein d'infos, par ou commencer ?

Alors en ce concerne les bugs, moi aussi j'en suis victime, le biiiiiiiip puis l'image qui se fige. Pas de soucis majeures d'après Dom.

Bienvenue à "BADS60" il n'as pas hésité longtemps, tant mieux la team grandi de jours en jours, et du coup nous sommes deux vieux lol.

Pour "française" et "280 remington" c'est cool vous n'avez pas perdu de temps, et en plus le micro en commande:bnc: et tu dis que tu rales, excelent, pour vos sauvegarde il faut demmander à Dom, c'est le "magicien" de la console. Si il existe une solution il pourra vous aider !

Sinon je suis content a chaques fois que je me connecte il y a un membre en ligne (souvent la p'tite française) avec qui on se fait de superbes parties.

Ce matin j'ai fait de jolis scores, avec MG-Dylan(élodie) qui venait me piquer mes caisses (han pas bien;))Mais bon je te pardonne jeune jedi.

Voilà c'est tout pour le moment.

 

Ps : Dis-moi "française" la musique ça la fait ou pas ?

 

Voilà bizzzzzzzz à tous, ce soir je ne joue pas:snif:, non non il ne faut pas pleurer, demain matin boulot oblige. @+ les déjantés du tir à bout portant. MAVERICK

 

Pour les sauvegardes en fait je peux récupérer simplement celles des jeux qui ne se joue pas en ligne sinon ça ne fonctionne pas.

 

Oui dès que mes nénettes sont sages ou en pleine sieste je m'accorde quelques parties :DD. Et sympa la chanson ça change des traditionnel coup de feu !!!!!

 

Une 'tite question la longueur du fil pour le casque est raisonnable ?

 

Bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...