Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Ca marche !

Mon code ami je vous le donne tout à l'heure ça va ? Pas la wii sous les yeux là :roll:

 

Salut Android,

 

Bienvenue à toi ! :bnc:

Comme l'a si bien expliqué Souleymane, tout est repris ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html

 

Je te propose : MG-ANDROID ////// que tu écrit comme suit sur la Wii : MG-ANDROID ^4//^7//^1//

 

N'hésites pas à m'envoyer ton code ami que je le rajoute dans le spoiler pour permettre aux autres membres de t'envoyer une invitation (ce que tu peux faire à leur égard également)

 

A très bientôt sur COD Black OPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi ton code Mario Kart, c'est mon jeu fétiche pour lequel j'ai acheté la Wii !

 

A l'occasion on pourra se faire une partie, je pense en plus que beaucoup d'entre nous l'ont !

Et là ma femme jouera avec nous avec plaisir !

 

A bientôt sur COD Black OPS !

 

Pas de problème je te donne ça demain, ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)slt fred

fait attention maverick joue avec des rollettes avec son kart :Pnon je rigole

s est un tres bom pilote s est le seul qui a reussi a me battre il doit avoir une quarentaine de victoire sur moi si tu veut je te donne mon code aussi .je n est pas reussi a decrocher et je continus a jouer des nuits entiere avec mon pote chez moi , demain soir je vais essaier de jouer j en n ai marre de jouer tout seul le matin ;

@ +les amis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) il doit avoir une quarentaine de victoire sur moi si tu veut je te donne mon code aussi

 

Ouille, ça va être dur, va falloir que j'monte en niveau !

Si vous êtes tous les deux aussi bon sur MK que sur COD, ça va être chaud ! :snif:

Mais bon même si j'ai pas jouais depuis un bail, j'étais pas mauvais !!!

Je vais regarder aujourd'hui je vous enverrais mon code également !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG" je suis enfin revenu au niveau 14 du coup j'ais récupéré le FAMAS:bnc: ça fait du biiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnn !!!

Sinom pour MG-Fred j'ais pas encore eu le temps de regarder mon code sur mario kart, mais t'inquièt je n'oubli pas.

En ce qui concerne la team secrète de MG-DYLAN, c'est clair que dylan et élodie sont super balèzes, mais c'est eux qui ont bien voulus de leur père dans leurs groupes :lol:, t'inquièt DOM moi je te trouve trés fort...

Voilà @+ les "MG" et bonne arsouille !!! Votre dévoué MG-MAVERICK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG" je suis enfin revenu au niveau 14 du coup j'ais récupéré le FAMAS:bnc: ça fait du biiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnn !!!

Sinom pour MG-Fred j'ais pas encore eu le temps de regarder mon code sur mario kart, mais t'inquièt je n'oubli pas.

En ce qui concerne la team secrète de MG-DYLAN, c'est clair que dylan et élodie sont super balèzes, mais c'est eux qui ont bien voulus de leur père dans leurs groupes :lol:, t'inquièt DOM moi je te trouve trés fort...

Voilà @+ les "MG" et bonne arsouille !!! Votre dévoué MG-MAVERICK.

 

Salut MAVERICK, je suis d'accord avec toi, je n'arrive plus depuis quelques jours déjà à faire de bonnes parties.

 

Mes réflexes sont vraiment mauvais en ce moment, du coup je prèfère les regarder jouer lol...

 

Reste qu'entre 22 et 2heures c'est moi qui joue mais heureusement vous dormez et me voyez pas mes mauvais ratio lol...

 

Je vais mettre ça sur le dos de la fatigue lol... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...