Fred1975 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Au fait Fred quand on modifie nos noms sur black Ops pour moi le premier " ^7 " je ne l'ai pas mis car il y avait pas assez de place mais ça change rien non? Apparemment non, car tu es bien en blanc par défaut sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) J'ai la lourde de tâche de veiller que le forum Wii (puis les autres forums de Métagames) ne partent pas en cacahuète. Quitte à paraître rude dès le début. Mais par la suite on comprends que je ne suis pas là pour faire chier le monde. C'est pour le bien de tout le monde XD NB: dorian, je n'ai pas une goutte de sang espagnol (ou alors y'a très longtemps ) mais français et italien. Mais j'aime beaucoup l'Espagne Dieu le Père ? Loin de là. Petit con qui arrive à vulgariser le hack oui mais c'est tout Salut HAMATO, et salut les "MG", Merci pour ces quelques précisions, je ne t'ai jamais vu sur black ops, es-tu un joueur? si oui envoi ton code allié pour que l'on se face des parties de fous. NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo. Pour info ce soir je ne joue pas (grande tristesse) boulot oblige. Bonne journée à tous et bonne bourre pour ceux qui jouent ce soir! Ciao les "MG":hello: Ps : Je viens de voir dans le bas de ma colone profil un petit logo qui dit que je suis invisible, c'est normal ? Modifié le 3 mars 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Non je ne joue pas à Call Of Duty. Je n'ai pas touché ma Wii pour jouer depuis (trop) longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo. non arrête, je ne suis pas si bon que ça J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne @ Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne Dis pas ça Dom, uniquement quand je joue avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Dis pas ça Dom, uniquement quand je joue avec toi ! Moi je fait pas le poid contre vous 2... Mais je me débrouille Tres bien... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non arrête, je ne suis pas si bon que ça J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne @ Bientôt En tout cas le niveau de la team est loin d'ètre nul, et je dirais même plutôt homogène et équilibré.:pasmafaufe8: Et sans triché. Je suis redevenue niveau 2 mais en prestige 7 je crois !!!!!! pas mal ? avec une main dans le dos! et le gros orteil dans le nez lol:rox: Bah alors on attend pas MAVERICK:lol: Bon fin de déconnades, @+ les "MG" et bonne arsouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis redevenue niveau 2 mais en prestige 7 Je te suis, je te suis, mais tu joue plus que moi, j'ai du mal ! Pourtant j'estime que je joue déjà pas mal (trop pour ma femme) ! On est vraiment accro ! Aujourd'hui je suis prestige 6 niveau 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je te suis, je te suis, mais tu joue plus que moi, j'ai du mal ! Pourtant j'estime que je joue déjà pas mal (trop pour ma femme) ! On est vraiment accro ! Aujourd'hui je suis prestige 6 niveau 42 ! Profite ce week-end je ne vais pas trop joué, bricolage à la maison oblige, tu vas vite me rattraper. Sinon MG-Dylan bientôt prestige 15 :bnc:la classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Profite ce week-end je ne vais pas trop joué, bricolage à la maison oblige, tu vas vite me rattraper. Sinon MG-Dylan bientôt prestige 15 :bnc:la classe:rox: Je risque pas de te rattraper, je bricole également !!! Vu le temps le jardin en a besoin ! Mais bon j'ai le temps de toute façon après le prestige 15, on fait quoi ? Désolé pour ce soir mais je ne serais pas des vôtres, petite soirée très sympa et conviviale en perspective ! Alors à demain ! Modifié le 3 mars 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés