Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

J'ai la lourde de tâche de veiller que le forum Wii (puis les autres forums de Métagames) ne partent pas en cacahuète. Quitte à paraître rude dès le début. Mais par la suite on comprends que je ne suis pas là pour faire chier le monde.

C'est pour le bien de tout le monde XD

 

 

NB: dorian, je n'ai pas une goutte de sang espagnol (ou alors y'a très longtemps :P) mais français et italien. Mais j'aime beaucoup l'Espagne :D

Dieu le Père ? Loin de là. Petit con qui arrive à vulgariser le hack oui mais c'est tout :)

 

Salut HAMATO, et salut les "MG",

Merci pour ces quelques précisions, je ne t'ai jamais vu sur black ops, es-tu un joueur? si oui envoi ton code allié pour que l'on se face des parties de fous.

 

NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo.

 

Pour info ce soir je ne joue pas (grande tristesse) boulot oblige. Bonne journée à tous et bonne bourre pour ceux qui jouent ce soir! Ciao les "MG":hello:

 

Ps : Je viens de voir dans le bas de ma colone profil un petit logo qui dit que je suis invisible, c'est normal ?

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Bravo à MG-DYLAN pour sa fabulleuse performance d'hier soir, il se dit pas trés bon, mais en réalité c'est un tueur né. Il va, il vient , il se couche, il saute et il court partout difficile de le mettre en joue, ce n'est pas MG-DYLAN qu'il faut l'appeler, mais MG-ZEBULON. Bravo.

 

:DD non arrête, je ne suis pas si bon que ça :snif:

 

J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne :cry:

 

@ Bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD non arrête, je ne suis pas si bon que ça :snif:

 

J'ai l'impression que le niveau des autres joueurs augmente également et de plus en plus souvent mes parties sont moyenne :cry:

 

@ Bientôt :hello:

 

En tout cas le niveau de la team est loin d'ètre nul, et je dirais même plutôt homogène et équilibré.:pasmafaufe8:

 

Et sans triché. Je suis redevenue niveau 2 mais en prestige 7 je crois !!!!!! pas mal ?:smokey: avec une main dans le dos! et le gros orteil dans le nez lol:rox:

Bah alors on attend pas MAVERICK:lol:

Bon fin de déconnades, @+ les "MG" et bonne arsouille :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis redevenue niveau 2 mais en prestige 7

 

Je te suis, je te suis, mais tu joue plus que moi, j'ai du mal ! :lol:

Pourtant j'estime que je joue déjà pas mal (trop pour ma femme) !

On est vraiment accro ! :fonsde:

 

Aujourd'hui je suis prestige 6 niveau 42 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis, je te suis, mais tu joue plus que moi, j'ai du mal ! :lol:

Pourtant j'estime que je joue déjà pas mal (trop pour ma femme) !

On est vraiment accro ! :fonsde:

 

Aujourd'hui je suis prestige 6 niveau 42 !

 

Profite ce week-end je ne vais pas trop joué, bricolage à la maison oblige, tu vas vite me rattraper. Sinon MG-Dylan bientôt prestige 15 :bnc:la classe:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite ce week-end je ne vais pas trop joué, bricolage à la maison oblige, tu vas vite me rattraper. Sinon MG-Dylan bientôt prestige 15 :bnc:la classe:rox:

 

Je risque pas de te rattraper, je bricole également !!! :DD

Vu le temps le jardin en a besoin !

 

Mais bon j'ai le temps de toute façon après le prestige 15, on fait quoi ? :lol:

 

Désolé pour ce soir mais je ne serais pas des vôtres, petite soirée très sympa et conviviale en perspective !

Alors à demain !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...