Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Mon pseudo va être : ^7Mg-Iyzra ^4//^7//^1//

_________________

Mg-Iyzra //////

 

Plus besoin d'expliquer, je vois que tout roule en mon absence (de peu de temps) :lol:

 

Bienvenue à toi Iyzra !

 

C'est bien comme cela que tu dois écrire ton profil : ^7MG-IYZRA ^4//^7//^1//

Fais attention au double poste, essaie de revenir à chaque fois sur ton message, tu peux le faire en cliquant sur "editer" dans le bas de ton message, cela évite de mettre 2,3 voir 4 messages d'affilé (double, triple ou quadruple post)

 

Bienvenue dans la Team, envoie-moi ton code allié que je te place dans le spoiler du premier message ou tu rertouve les codes des autres joueurs de la Team !!! :bnc:

 

ICI : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html

 

A très bientôt sur COD Black OPS !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RYOSAEBA !

 

Bienvenue à toi ! :bnc:

Je t'ai rajouté sur la liste des joueurs de la Team, tout comme Maverick !

Tu y trouveras les codes des différents joueurs : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html (Dans le spoiler)

Je vous ai mis la couleur bleu turquoise comme dans le jeu mais vous devriez revenir vers le blanc, ça se lit très très mal ! :DD

 

A très bientôt sur COD Black OPS !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maverick !

 

Pas de soucis pour le changement !

Pour la couleur blanche si je ne me trompe pas tu dois la voir en jaune sur ton écran, mais elle apparaît en blanc sur les écran des autres joueurs.

Confirmes-moi si tu me voit en blanc ou en jaune ?

Sinon c'est le code couleur : 7

 

Va falloir que je l'organise vite cette partie inter MG membres ! :hot:

A voir la demande !!!

 

Allez à bientôt sur COD Black OPS !

 

Salut MG-Fred, je te confirme je me vois en jaune donc je fairais la modif ce soir. Une question : c'est qui HAMATO ?

Sinon bienvenue à ryoseaba (enfin) et à iyzra !bonne journée à tous et à ce soir sur COD BLACK OPS!!!!(et dire que je n'aimais pas OPS au début, quel idiot).

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG-Fred, je te confirme je me vois en jaune donc je fairais la modif ce soir. Une question : c'est qui HAMATO ?

Sinon bienvenue à ryoseaba (enfin) et à iyzra !bonne journée à tous et à ce soir sur COD BLACK OPS!!!!(et dire que je n'aimais pas OPS au début, quel idiot).

 

Hamato ! Euh...

 

C'est un membre très actifs qui doit avoir quelques pouvoirs et qui veille au bon déroulement des discussions au sein des Forums !

 

Voilà, c'est tout ce que je sais !

 

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG-Fred, je te confirme je me vois en jaune donc je fairais la modif ce soir. Une question : c'est qui HAMATO ?

Sinon bienvenue à ryoseaba (enfin) et à iyzra !bonne journée à tous et à ce soir sur COD BLACK OPS!!!!(et dire que je n'aimais pas OPS au début, quel idiot).

 

Bonjour,

A moi tour.

Hamato est une personnes habitant de france d'origine Espagnole,

Et sur le site c'est Dieu le pere....

Enfin l'un des Dieux Le pere...

 

PS: Je jouerai cet aprem, car je doit allé a l'hopital pour ma fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato ! Euh...

 

C'est un membre très actifs qui doit avoir quelques pouvoirs et qui veille au bon déroulement des discussions au sein des Forums !

 

Voilà, c'est tout ce que je sais !

 

A ce soir !

 

Hamato est modérateur du forum Wii.

 

Il fait parti des pros qui prennent de leur temps pour aider tous ce qui rencontre des problèmes quand aux hack de la console Wii.

 

C'est grace à des personnes tel que lui que le hack de la Wii s'amèliorre.

 

Il est aussi tenu de faire respecter la charte au sein du forum Wii.

 

Je peu comprendre que le nouveau membre peu le trouver un tentiné dur, surtout quand on découvre comment fonctionne un forum.

 

Mais il siffit de le lire pour comprendre qu'il mérite beaucoup de respect :)

Et qu'il est de bon conseil :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la lourde de tâche de veiller que le forum Wii (puis les autres forums de Métagames) ne partent pas en cacahuète. Quitte à paraître rude dès le début. Mais par la suite on comprends que je ne suis pas là pour faire chier le monde.

C'est pour le bien de tout le monde XD

 

 

NB: dorian, je n'ai pas une goutte de sang espagnol (ou alors y'a très longtemps :P) mais français et italien. Mais j'aime beaucoup l'Espagne :D

Dieu le Père ? Loin de là. Petit con qui arrive à vulgariser le hack oui mais c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...