Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Ou puis-je trouver les codes alliées des autres membres SVP ? :fou:

 

Salut Maverick,

 

Ca fait plaisir de te lire sur ce Forum !!! :bnc:

Tu trouve l'ensemble des codes des alliés MG ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html (Dans le spoiler)

Je t'y ai rajouté ! (Je verrais après sur la WII si ton pseudo est bien comme je l'ai écrit)

Dans le bas de chacun de tes messages, tu as un bouton "Editer", celui-ci te permet de reprendre n'importe quel message et d'y rajouter du texte ou de changer les fautes.

Cela evite comme tu l'as fait de faire plusieurs messages et donc de remplir une page en quelques mots !!! :non:

C'est pas grave t'es pas le premier et Hamato t'a laissé ta chance ! :lol:

Pour chaque message tu peux aussi aller en mode "avancé" et ainsi faire une prévisualisation de ce qui va apparaître.

 

En tout cas c'est cool que tu nous ai rejoins, on va s'éclater !

 

A bientôt sur COD Black OPS !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour , voila ben merci mais vous ne faites pas de test comme sur le pc ? Voici ma présentation : -J'ai 13 ans ,UN pote ma préter cod 7donc j'en profite pour venir dans une team que j'ai vue jouer ( Souleymane ) , il est fairplay ( il réanime quand on est par terre ) donc j'ai pensé que la team entiere aussi ! J'ai cod 6 sur le pc ( pour ceux qui y joue ), mon radio et de 1.25 a peu près , mais les pseudo ne peut pas un peu les modifier ? ( mon pseudo : ^4MG~^8Xtrem ^4//7//^1// ) les barres prennent bcp de place je trouve mais bon je verrait !

 

Si ce n'est pas complé a le dire =) a+ les players !

 

Pas besoin de test Xtrem67, comme le dit Dom, on joue pour le plaisir et pas pour être des bêtes de COD ( ce qui nous empêche pas d'en être :lol:)

Pour le côté fairplay de Souleymane, je le souligne c'est important, à la fois pour le joueur qui est en attente, mais pour l'équipe qui perds des points si celui-ci venait à mourir !!!

Tu verras qu'à ce niveau là dans la Team on est solidaire, on prends trop de risque même parfois ! :D

N'oublies pas de m'envoyer ton code ami !!!

 

A bientôt sur COD Black OPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la team Xtrem :D.

Au Fait Fred, je n'ai pu faire qu'une partie vu que j'avais des devoirs et que mon frère était là avant et cette semaine je serais pas trop là vu que j'ai un devoir commun et d'autres devoirs.

Sinon la semaine prochaine je pense que je serai un peu plus dispo et prêt à jouer.Dans la seule partie que j'ai fait j'ai eu 22 kills et 18 morts :D,je m'améliore.

Sinon à bientôt sur COD Black Ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la team Xtrem :D.

Au Fait Fred, je n'ai pu faire qu'une partie vu que j'avais des devoirs et que mon frère était là avant et cette semaine je serais pas trop là vu que j'ai un devoir commun et d'autres devoirs.

Sinon la semaine prochaine je pense que je serai un peu plus dispo et prêt à jouer.Dans la seule partie que j'ai fait j'ai eu 22 kills et 18 morts :D,je m'améliore.

Sinon à bientôt sur COD Black Ops

 

Pas de soucis Souleymane, les études sont bien plus importantes, tu as le temps de jouer quand tu en as la possibilité et l'envie, je te rappelle que dans la Team, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit, surtout pas de régularité de jeu.

Cela doit rester un plaisir dont tu ne te lasse pas et dont tu ne devienne pas dépendant.

Bon courage pour tes devoirs, j'ai finis les miens depuis des années :lol:

 

A bientôt sur COD Black OPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maverick,

 

Ca fait plaisir de te lire sur ce Forum !!! :bnc:

Tu trouve l'ensemble des codes des alliés MG ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html (Dans le spoiler)

Je t'y ai rajouté ! (Je verrais après sur la WII si ton pseudo est bien comme je l'ai écrit)

Dans le bas de chacun de tes messages, tu as un bouton "Editer", celui-ci te permet de reprendre n'importe quel message et d'y rajouter du texte ou de changer les fautes.

Cela evite comme tu l'as fait de faire plusieurs messages et donc de remplir une page en quelques mots !!! :non:

C'est pas grave t'es pas le premier et Hamato t'a laissé ta chance ! :lol:

Pour chaque message tu peux aussi aller en mode "avancé" et ainsi faire une prévisualisation de ce qui va apparaître.

 

En tout cas c'est cool que tu nous ai rejoins, on va s'éclater !

 

A bientôt sur COD Black OPS !

 

Salut MG-Fred, avant tout merci pour ton acceuil, Je viens de m'entretenir au téléphone avec DOM, et grâce à lui je suis plus ou moins au courant des subtilités des forums, désolé pour tous les post; Sinon je suis trés content de faire partie de la team "MG", car fait du hasard ce sont également mes innitiales (mais je ne divulguerai pas mon vrai nom). En ce qui concerne mon speudo c'est parfait sauf pour la couleur de mon drapeau, en effet étant d'origine portugaise je souhaiterai garder les couleurs rouge et verte (deux barres de chaques) sans vouloir vexer personne. Je suis prêt pour annéantir tous nos ennemis sur les differentes maps, a bientôt sur COD BLACK OPS :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une question peu ont modifier le nom de la team et mon code ami est :3061-1311-9351 et quelqu un pourait faire une liste des cod ami ( plus facile )

 

Salut Extrem67,

 

Tu trouveras la liste des membres de la Team et leurs codes ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 (dans le spoiler)

 

N'hésites pas à lire le post entièrement ainsi que celui-ci (https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-125067.html), tu auras pas mal de réponses à tes questions.

 

A bientôt sur COD Black OPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG-Fred, avant tout merci pour ton acceuil, Je viens de m'entretenir au téléphone avec DOM, et grâce à lui je suis plus ou moins au courant des subtilités des forums, désolé pour tous les post; Sinon je suis trés content de faire partie de la team "MG", car fait du hasard ce sont également mes innitiales (mais je ne divulguerai pas mon vrai nom). En ce qui concerne mon speudo c'est parfait sauf pour la couleur de mon drapeau, en effet étant d'origine portugaise je souhaiterai garder les couleurs rouge et verte (deux barres de chaques) sans vouloir vexer personne. Je suis prêt pour annéantir tous nos ennemis sur les differentes maps, a bientôt sur COD BLACK OPS :bnc:

 

Salut Maverick,

 

Français, Belge et maintenant Portugais, c'est une Team Européenne ! :lol:

Pour les couleurs, c'est fait !

Je serais à tes côtés pour anéantir tous les ennemis !!! :bedo:

 

A bientôt sur COD Black OPS !!!

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...