Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut Fred,

 

Te serais tu possible, d'indiquer tous les pseudos des membres de la Team en début de post sous forme de spoiler, je sais que tu l'avais déja commencé mais je ne le retrouve pas :shy2:

 

Il va falloir que je vérifie s'ils font parie des mes contacts, et j'ai peur d'en avoir oublier lol... :bedo:

 

Merci :hello:

 

C'est fait, j'en ai profité pour changer le nom de la discussion qui tournait plus autour de la Team :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

A tout à l'heure, je vais faire un peu de jardinage !

 

PS : Pour tous ceux qui font en direct leur demande de ralliement, je suis obligé de tous les shooter, j'accepte de temps en temps pour faire une pub "Team MG", et si la personne ne me réponds pas, je shoote.

Pour ceux qui veulent rejoinde notre Team, une demande préalable sur le forum évite que je vous refuse le ralliement.

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens je fait ma présentation plus tard , est ce que je peux venir dans votre team ? Sur cod 7

 

 

Salut XTrem67,

 

Pas de soucis, bienvenue à toi ! :bnc:

 

Réponds-moi assez vite pour me donner un peu de tes motivations et surtout ton code ami !

 

Je te laisse regarder ici pour rentrer les codes alliés des membres de la Team : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html (dans le spoiler)

 

Je te propose : MG-XTREM ////// que tu crées comme ceci sur la Wii : MG-XTREM ^4//^7//^1//

 

Je te laisse lire un peu les commentaires laissé ici à MG-SOULEY, des joueurs que tu risque de croiser avec nous : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-5-126173.html (milieu de page)

 

A très bientôt sur COD Black OPS !!! :hello:

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...

 

Désolé Souleymane, je me suis trompé en voulant accepter ton invitation pour rentrer en contact.

 

J'ai scatché l'invitation, envois en moi une nouvelle, ou sinon tu devrais recevoir la mienne après avoir finis quelques parties.

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour , voila ben merci mais vous ne faites pas de test comme sur le pc ? Voici ma présentation : -J'ai 13 ans ,UN pote ma préter cod 7donc j'en profite pour venir dans une team que j'ai vue jouer ( Souleymane ) , il est fairplay ( il réanime quand on est par terre ) donc j'ai pensé que la team entiere aussi ! J'ai cod 6 sur le pc ( pour ceux qui y joue ), mon radio et de 1.25 a peu près , mais les pseudo ne peut pas un peu les modifier ? ( mon pseudo : ^4MG~^8Xtrem ^4//7//^1// ) les barres prennent bcp de place je trouve mais bon je verrait !

 

Si ce n'est pas complé a le dire =) a+ les players !

Modifié par Xtrem67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG-Fred, voilà je fais parti de la team :bnc: je vais pouvoir donner a toute la team mon code allié dès que possible, pour que l'on se face des parties endiablées.

 

EDIT:

 

Comme promis voici mon code allié, 0900-9485-0241. je prends note des votres, sauf celui de MG-Fred et MG-Dylan car ils sont déjà dans mes alliés. j'espère faire des belles parties en votre compagnie et je sollicite votre indulgence pour les soirs ou je ne vaudrais pas un pet de chameau :drink:, c'est rare mais ça arrive, lol;) Bien ettendu je suis ouvert à toutes vos questions si vous en avez ! Voilà je n'ai rien à ajouter pour le moment A+ les MG!

 

Euh une dernière petite chose, je m'escuse d'avance pour toutes les fautes d'ortographes que j'ai faites !

 

Salut MG-Dylan c'est quoi un double post ?

 

Ce soir je modifie mon speudo mais je vais étre obligé de retirer le c de MAVERICK sinon c'est trop long.

 

Ou puis-je trouver les codes alliées des autres membres SVP ? :fou:

 

A+

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maverick :bnc:

 

Je suis ravi que tu te sois alliés à la team ;)

 

Cette team commence à prendre de l'ampleur, ça fait vraiment plaisir :hot:

 

Cette team n'a pas de critère de sélection, hormis la bonne entente et sur ce point, j'ai l'impression que nous sommes la meilleur team sur Wii lol....

 

J'espère vraiment voir arriver mon autre ami Ryoseba.

 

Edit:

 

Pense à utiliser la fonction "éditer" situé en bas à droite de ton premier message, cela évite les doubles posts, qui peuvent être mal perçu par la modèration.

 

Personnellement avant de poster je fais un copier coller de mon texte sous Word, histoire de limiter les fautes d'orthographe ou de grammaire, malgrès cela plusieurs fautes continues de passer encore lol...

 

Mais il est vrai, que cela est mal percu également.

 

Je sais que tu n'as pas bien l'habitude des forums, mais ne t'inquiète pas nous serons là pour t'expliquer les toutes petites choses à savoir lol...

 

@ bientôt les copains :hello:

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post :

composé du mot Double et du mot post.

Double : Quantité X2

Post : Equivalent anglais de message.

 

Autrement dit : Double post = 2 messages (à la suite)

De même pour triple post.

 

Comme la charte l'indique :

* Ne faites pas de multi-posts : le bouton situé sous votre message, permet de modifier ou supprimer son message.

 

Donc je vais fermer les yeux cette fois seulement, et te laisser supprimer par toi même tes 2 triples posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...