Aller au contenu

Quelqu'un peut tester pour moi ?


guilouz

Messages recommandés

(Si vous me le permettez, je vais utiliser la même structure de guilouz pour le tuto)

 

 

Je viens de compiler un PKG pour Assassin's Creed (BLES00909) qui permet de lancer le backup depuis le XMB (sans Blu-Ray dans le lecteur) sur le Custom Firmware 3.55 de Geohot.

 

 

 

Marche à suivre:

 

1. Téléchargez le PKG: http://www.multiupload.com/EG2OMLBZ3N

 

2. Copiez le fichier au format PKG à la racine d'une clé USB formattée au préalable au format FAT32.

 

3. Insérez la clé USB dans un des ports USB de la PlayStation 3 et rendez-vous dans le menu "Jeu" puis "Install Package Files" et sélectionnez le fichier "UP0001-BLES00909_00-0000000000000000.pkg".

 

4. Transférez le contenu du dossier "USRDIR" du jeu, SANS LE FICHIER "EBOOT.BIN", via FTP dans le dossier "/dev_hdd0/game/BLES00909/USRDIR/" du disque dur interne de la PlayStation 3.

 

5. Lancez le jeu depuis le XMB est dites moi si il fonctionne. ;)

 

Si vous voulez faire votre propre PKG, c'est ici => [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot : News - PS3-Infos

 

[EDIT]

Je continue encore à faire mes recherches et je crois que mon PKG ne fonctionne pas. Cependant, vous pouvez toujours l'essayer.

 

Demain, je vais essayer un autre méthode avec l'eclipse.elf.

 

Voilà cette seconde méthode -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251138

Modifié par Shurap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le 1er tuto que t'a refilé .

C'est une méthode de barbare !

Il dit qu'il faut changer tout les dev_bdvd en dev_hdd0 ,mais comment il veut que les chemins soit juste après ça ?

Quand tu regarde bien un elf ,la plupart du temps ,on trouve dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR .

Mais si on le change juste le bdvd en hdd0 ,le jeu sera plantera car il est normalement chargé à partir de dev_bdvd/PS3_GAME/ et non de son id (BLxxYYYYY ) ou de du contenu de PS3_GAME ?!

Corrigez moi si je me trompe mais je crois qu'il faudra modifier bien plus que 4 lettres pour que ça marche .

 

Je vais continuer mes tests et je tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le 1er tuto que t'a refilé .

C'est une méthode de barbare !

Il dit qu'il faut changer tout les dev_bdvd en dev_hdd0 ,mais comment il veut que les chemins soit juste après ça ?

Quand tu regarde bien un elf ,la plupart du temps ,on trouve dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR .

Mais si on le change juste le bdvd en hdd0 ,le jeu sera plantera car il est normalement chargé à partir de dev_bdvd/PS3_GAME/ et non de son id (BLxxYYYYY ) ou de du contenu de PS3_GAME ?!

Corrigez moi si je me trompe mais je crois qu'il faudra modifier bien plus que 4 lettres pour que ça marche .

 

Je vais continuer mes tests et je tiens au courant ;)

 

Alors, quel est ta méthode? Tu ne changes pas "dev_bdvd" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...