Aller au contenu

Quelqu'un peut tester pour moi ?

guilouz

Messages recommandés

Oui il faut le créer un dossier .ps3 contenant les clé de cryptage et le déclarer avec la commande SET HOME

Ok,

1- Les clés de cryptage, je fais comment pour les "créers" dans ce ".ps3". Est-ce automatique (via un outils) ou manuellement?

2- Tu fais cela sur Windows ou sur Linux ? Sinon sur Linux, ça se fait comment?

3- Est-ce qu'il existe un manuel sur comment fonctionne les outils de fail0verflow dans un environnement Linux?

Merci

bon ba j'ai tester les deux en respectant ta procédure et j'ai une erreur 80029533 à chaque fois que je veux les lancer

Ok merci... Firmware 3.41 ou 3.55 ?

La méthode est bonne pourtant donc je sais pas si c'est le jeu qui pose problème. Est-ce que tu as Motorstorm Pacific Rift version US car j'ai aussi fait celui là ?

1. Pour les clés, y'a Google ;)

2. J'ai fais ça sur Windows

3. Pour ma part je n'ai pas vu de manuel circulé sur le net mais en décortiquant les fichiers qu'il y a sur le git, j'ai réussi à me débrouiller pour le fonctionnement.

1. Pour les clés, y'a Google ;)

2. J'ai fais ça sur Windows

3. Pour ma part je n'ai pas vu de manuel circulé sur le net mais en décortiquant les fichiers qu'il y a sur le git, j'ai réussi à me débrouiller pour le fonctionnement.

Ouai, sur le site de Geohot, il les donnes, mais c'est quoi la structure du fichier. Est-ce que tu pourrais me donner un exemple ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M