BlooDRaineR Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Je test sa dans 3 minutes pour NFS guillouz et je te dis si sa fonctionne! dnas un peu plus de 3 minutes, le usrdir de nfs est composé de milliers de fichiers... c'es long! Modifié le 10 janvier 2011 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 bon ba j'ai tester les deux en respectant ta procédure et j'ai une erreur 80029533 à chaque fois que je veux les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui il faut le créer un dossier .ps3 contenant les clé de cryptage et le déclarer avec la commande SET HOME Ok, 1- Les clés de cryptage, je fais comment pour les "créers" dans ce ".ps3". Est-ce automatique (via un outils) ou manuellement? 2- Tu fais cela sur Windows ou sur Linux ? Sinon sur Linux, ça se fait comment? 3- Est-ce qu'il existe un manuel sur comment fonctionne les outils de fail0verflow dans un environnement Linux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 bon ba j'ai tester les deux en respectant ta procédure et j'ai une erreur 80029533 à chaque fois que je veux les lancer Ok merci... Firmware 3.41 ou 3.55 ? La méthode est bonne pourtant donc je sais pas si c'est le jeu qui pose problème. Est-ce que tu as Motorstorm Pacific Rift version US car j'ai aussi fait celui là ? 1. Pour les clés, y'a Google 2. J'ai fais ça sur Windows 3. Pour ma part je n'ai pas vu de manuel circulé sur le net mais en décortiquant les fichiers qu'il y a sur le git, j'ai réussi à me débrouiller pour le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je me lance mais sur GT5 US on verra bien, je vais le faire sur ubuntu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis en 3.55 geohot patché poke! je n'ai pas motorstorm, j'ai black ops par contre si tu veux que je test ou encore vanquish ou red dead redemption nightmare! petit bémol, si on désinstalle le pkg sa vire le jeu du dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 1. Pour les clés, y'a Google 2. J'ai fais ça sur Windows 3. Pour ma part je n'ai pas vu de manuel circulé sur le net mais en décortiquant les fichiers qu'il y a sur le git, j'ai réussi à me débrouiller pour le fonctionnement. Ouai, sur le site de Geohot, il les donnes, mais c'est quoi la structure du fichier. Est-ce que tu pourrais me donner un exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 La structure des fichiers des clés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon pour le moment je n'ai que castlevania qui se lance avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui la structure... Sinon, comment fait-on générer le fichier ou les fichiers avec les clés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant