Aller au contenu

Quelqu'un peut tester pour moi ?


guilouz

Messages recommandés

Je viens de compiler un PKG pour Gran Turismo 5 (BCES00569) qui permet de lancer le backup depuis le XMB (sans Blu-Ray dans le lecteur) sur le Custom Firmware 3.55 de Geohot.

 

Comme je suis toujours en 3.41 je ne peux pas tester... Si quelqu'un ou plusieurs personnes pouvaient me faire un retour ça serait cool :)

 

 

Marche à suivre:

 

1. Téléchargez le PKG: http://www.multiupload.com/SX6ELTPFGO

 

2. Copiez le fichier au format PKG à la racine d'une clé USB formattée au préalable au format FAT32.

 

3. Insérez la clé USB dans un des ports USB de la PlayStation 3 et rendez-vous dans le menu "Jeu" puis "Install Package Files" et sélectionnez le fichier "EP0001-BCES00569_00-XCELLERATORSTEAL.pkg".

 

4. Transférez le contenu du dossier "USRDIR" du jeu, SANS LE FICHIER "EBOOT.BIN", via FTP dans le dossier "/hdd0/game/BCES00569/USRDIR/" du disque dur interne de la PlayStation 3.

 

5. Lancez le jeu depuis le XMB est dites moi si il fonctionne. ;)

 

Note: Pour ceux qui ont des doutes sur le PKG, vous pouvez toujours le décompiler avec "PS3 PSP PKG Decrypter & Extractor" et voir ce qu'il y a dedans ;)

Modifié par guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Puisque tu as réussi à faire ton propre pkg pour ton jeu. Je voudrais savoir comment tu as fait.

 

Quand je fais*:

 

shurap@desktop:/opt/ps3tools$ ./unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF
no key found
perror: No such file or directory

 

J'ai lu sur des forums qu'il fallait un dossier nommé ".ps3" avec des clés dedans...

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche pas pour moi, si quelqu'un d'autres sais confirmer ?

 

Le symptome ?

 

Je vais tester avec un autre jeu pour voir.

 

Vous avez un jeu précis ?

 

 

Salut,

 

Puisque tu as réussi à faire ton propre pkg pour ton jeu. Je voudrais savoir comment tu as fait.

 

Quand je fais*:

 

 

Code:

shurap@desktop:/opt/ps3tools$ ./unself EBOOT.BIN EBOOT.ELFno key foundperror: No such file or directory

J'ai lu sur des forums qu'il fallait un dossier nommé ".ps3" avec des clés dedans...

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

 

Oui il faut le créer un dossier .ps3 contenant les clé de cryptage et le déclarer avec la commande SET HOME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...