Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

V9 c'est juste le patch lv2, pas le CFW en soit et comme le patch lv2 est incorporé dans tous les managers, tu es à jour ;)

 

Pour changer le DD interne, tu peux rester en Custom Firmware mais tu en auras de nouveau besoin car après l'installation la console va rdemander une installation du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

je viens de passer en 3.55 Kmeaw v9 mais certain jeux ne marche pas ... ecrant noir apres le debut du lancement :s

 

comme moto GP 09/10 et surtout top spin qui matchais super en 3.41 :s

 

j'ai le lancement avec les sponsor et developeur puis la bande annonce du debut et juste avant d'aller sur le jeux ecrant noir ... que faire ??

 

je lance mes jeux d'un dd externe avec Rogero Manager v8.0 car open manager ne marche pas ... ecrant noir aussi ... grrr :)

 

 

bon boulot sinon !!! merci pour le tuto il m'a bien aider !!!

 

si vous pouvez m'aider ca serais super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt guilouz ! je vois que le tuto a été rectifié mais je voulais savoir pourquoi tu as enlevé le Custom de Wanzukuki (je ne sais pas si j'ai bien écris ce nom), parce que je l'avais essayé ça et ça ne lançait pas les jeux (retour au xmb).

Est-ce vraiment ça la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens juste d'installer le custom kmeaw v9 actuellement mais je comprends pas bien à quoi servent les homebrews en telechargement plus bas sur la page ?

Sont-ils obligatoire pour lire des backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Juste comme ça pour savoir, es-ce que c'est normal que mon dossier "app_home/ps3_games" me dit qu'une erreur est survenu lors du démarrage (80028F14) quand je clique dessus?

 

Et avec "Rogero V8.3" installer j'essai de faire une copie d'un jeu mais après 50min de "please wait" alors que s'est à 100% sa ne veux rien faire?

 

Merci

Modifié par Nici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour le dossier app_home/ps3_games c'est normal d'avoir cette erreur si tu n'as pas chargé de jeux.

Une fois un jeu lancé à partir d'un backup manager, tu vas revenir au XMB de la console. Et ce dossier app_home/ps3_games te permettra de lancer ton jeu (reste dessus quelques secondes et tu verras qu'il s'agit du jeu que tu viens de lancer), sans avoir à insérer de Blu-ray dans le lecteur.

 

Tous les jeux ne sont pas compatibles avec cette méthode. Certains nécessiteront que tu insères un jeu dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...