paulin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Cette version de snes9x n'est pas fait pour ton CFW. Il faut que tu trouves la version wwaninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 est ce qu on peut passer du 3.55 wan au 3.55 kwean sans causer de dommage a la console ou on doit obligatoirement repasser par un 3.55 officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Le mieux c'est de passer en Firm officiel et ensuite passé au Kmeaw.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui comme le firm officiel est off donc je suis condamnée a rester wan pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Tu peux repasser en firmware officiel en 3.55 pas obligé de mettre le 3.56. Regarde le tuto en première page c'est plutôt bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ok le firm retail ? j avait des doutes donc ... l ignorance est source d intelligence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Bonjour, Après avoir laisser décanter plusieurs jours ses nouveaux CFW, je me décides à abandonner mon E3. L'installation du CFW de Kwean se passe bien, celle des pkg également mais au niveau compatibilité c'est la cata et je parles pas de gaia ou la il fait un retour sous xmb quoique je lances ^^. J'ai à peine une dizaine de Backup et il n'y a plus que Wipeout qui fonctionne la ou précédemment les deux derniers Assassins Creed (II et Brotherhood ne fonctionnaient pas, même en patchant et tutti quanti) Faut t'il remettre les eboot.bin d'origine (je penses que oui) ? D'autres manip)à prévoir ? Sinon je pense reformater et refaire une installation propre Modifié le 9 février 2011 par Tarzag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Réinstalle les jeux ou tu a changé les Eboot.bin ou fait un patch .pkg Le problème viens de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp voici mon problème: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/cfw-de-kmeaw-3-55-a-40-126369.html#post1670314 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Existe t'il un patch pour enlever les patchs (lol) qu'à fait un backup manager pour un eboot.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant