guilouz Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Est ce que quelqu'un a Motorstorm pcific rift ? Parce que je vais pété une pile !! Impossible de le lancer, j'ai essayé en CFW waninkoko ou kmeaw, j'ai essayé tous les loaders possible. Je lance dans mon loader, retour sur le xmb puis que ce soit en lançant par le dossier "app_home..." ou en lançant par le disque, rien à faire j'ai toujours cette page Chez moi il se lance sans Problème depuis le DD interne avec CF de Kmeaw + Gaia Manager (patch LV2 v4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Hum FBAnext PS3 est passé en version R417 ! Je ne mets pas de lien car je suis au taf et je ne peux pas up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est bon j'ai réussi à lancer Motorstorm pacific rift, j'ai effacé toutes les données du jeu stockées sur la ps3 (update, sauvegarde) pusi réinstaller l'update en offline et ça marche avec galette dans le mange disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelqu'un à déjà eu un soucis en ftp? quelques soit le prog utiliser au bout de 2min soit ça revient au xmb, ou sinon le log ftp me déco et impossible de se reco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Un grand Merci pour ce tuto! Je l'ai déjà test sur deux consoles: passage d'un FW3.41 => CFW 3.55 Kmeaw sur une SLIM 120go et une 250 et tout fonctionne à merveille . THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_trou_noir Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour, merci pour ce tuto et tous ce qu il contient! es qu il serait possible d avoir un tuto pour les homebrews comme snes9x et l extension a utiliser ( .nes .snes .ps3?) et ou copier les fichiers dans la PS3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Allez encore une maj de FBANext Emulator dans sa version r422 Fbanext R422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 D'après vous donc, entre tous les firms, si vous deviez en choisir un seul ça serait lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ayant une PS3 fat 60go, g été obliger de prendre le kmeaw et j'en suis satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour le tuto J'ai mis la MAJ Retail 3.55 puis ensuite Custom Firmware de Waninkoko sur ma PS3 CECH-2504B vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant