Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

Testé sur une PS3 Fat 80go nikel ce Waninkoko v2.

Par contre avec Gaia Manager 2.06 le FTP ok mais les jeux passé pas. (Fifa11, NBA Jam, Cod MW2...).

Avec Multiman 1.14.1 tous marche nikel sauf pour Cod je regarderais demain pour le eboot original la jsui crevé.

 

J'vais réessayé demain pour Gaia car c'est mon préféré (FTP, interface sobre,...)

 

Je crois que je vais craqué et quitté le 3.41 pour finir par installé ce Waninkoko v2 sur ma slim.

Modifié par face60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai installé le firmware de Geohot il y a 2 semaines, pas de pb, tout marchait correctement. 3 jours plus tard, je relance ma console, tous les jeux me font un black screen, impossible de lancer BlackBox etc alors que je n'ai rien touché.

 

Bref, j'ai donc essayé de remettre le firmware retail, mais quand je lance le recovery mode, puis Mise à Jour Système, ça reste bloqué à Verification en cours.

 

que faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens de me lancer dans l aventure j ai une ps3 slim 120 go, qui ete en 3.55 et qui vient de passer en cfg 3.55 waninkoko v2

mais j ai un soucis je trouve le fichier install avec mes home dedans mais des que je veut les installer j ai une belle erreur 80029564 avec tous .

avez vous une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, ceux là sont tous fonctionnels, testés par mes soins.

 

Essayes de reformater ta clé USB.

 

Perso, je suis sous le CFW de Kmeaw, peut être un problème avec le CFW de Waninkoko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...