Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

Je suis un peu dans le même cas mimodsi.

 

J'ai installé le CFW mais pas le patch v5 puisqu'il est logiquement inclu a multiman... Bah au démarrage multiman me dis qu'il a pas de payload chargé.... Bizarre

 

edit : je n'ai que des retours xmb.... bref je re essaye demain à tête reposée.

Modifié par MicroPSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous préoccupez pas du payload si vous ne savez pas ce que c'est... La plupart des managers l'intégrent maintenant.

 

Oui Multiman te donne ce message car tu as la possibilité de charger un autre payload (autre que celui de Kmeaw) depuis une clé USB et si ce payload n'est pas là, il t'affiche ce message et te charge donc le payload de Kmeaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'excuse de vous déranger j'aurais une petite question a vous posez s'il vous plait...

 

j'ai une slim en 3.55 et je voulais installer le cfw de kmeaw v5 avec gaia manager v2.04 comme sur le tuto,mais après est ce que c'est possible de changer de backup manager ou il faudra que je reste avec gaia manager.je demande ca parce que j'ai pas vu de tuto pour pouvoir changer de backup manager,merci d'avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que ta console est jailbreaké tu t'arrange à avoir le manger (.pkg) à la racine d'une clé usb, tu la connecte à ta ps3, dans install package tu choisi le manger en question ... pa ta poom ... et voilà il est installé après tu n'a qu'à supprimer l'ancien !

 

Mais, tous les managers ne passent pas avec CFW donc "Multiman" doit faire l'affaire mais n'oublie pas tu dois chercher à tout prix la dernière version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que ta console est jailbreaké tu t'arrange à avoir le manger (.pkg) à la racine d'une clé usb, tu la connecte à ta ps3, dans install package tu choisi le manger en question ... pa ta poom ... et voilà il est installé après tu n'a qu'à supprimer l'ancien !

 

Mais, tous les managers ne passent pas avec CFW donc "Multiman" doit faire l'affaire mais n'oublie pas tu dois chercher à tout prix la dernière version !

 

ou tu fais un update à partir de multiman pour télécharger la dernière version (bien penser à laisser une clé usb connectée pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous préoccupez pas du payload si vous ne savez pas ce que c'est... La plupart des managers l'intégrent maintenant.

 

Oui Multiman te donne ce message car tu as la possibilité de charger un autre payload (autre que celui de Kmeaw) depuis une clé USB et si ce payload n'est pas là, il t'affiche ce message et te charge donc le payload de Kmeaw.

 

Depuis la aujourd'hui, avec la version 1.13.04, lorsque je lance multiMAN j'ai ce message "multiMAN cannot detect any resident payload. functionality may be restricted!"

 

et en effet, lorsque je lance un backup, je revient au XMB et rien n'a changé. il ne charge rien... pourtant hier encore avec un version precedente, ça marchait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...