Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

Guilouz, t'es tjs en 4.1 ou tu es passer en CFW?

 

Je suis toujours en 3.41

 

Euh je viens d'essayer mais il m'est impossible de relancer le firmware 3.41 par le recovry ... il me dit toujours qu'il me faut un firmware 3.56 ou ultérieur.

 

Merci d'avance.

 

Alors va falloir passer par le Lv2diag.self (File1) comme si tu voulais downgrader à nouveau mais toujours avec le 3.41 et ensuite tu pourra upgrade normalement en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'ai testé le firmware Custom Firmware de Kmeaw v2

Sauf que voila petit problème, j'ai suivi le tuto a la lettre donc ca c installé donc une fois tout bien fini je vais voir le menu et pas de install package files!! je me fais bon je repasse en mode retail donc je retente ce coup ci c meme pas détecté en recovery . Donc je repasse en mode jailbreak geohot donc je vire tout histoire de bien tout recommencer et la c carement le 3.55 d'origine qui n'est plus reconnu ca me met aucune mise a jour applicable donc je suis bloqué en mode jb si qqun a les memes problèmes et aurait une solution ce serait sympa ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence dans l'aventure, mais je me pause une question, pour les pkg du nouveau gaia manager 2.01 a l'interieur il y'a 3 fichiers, le quel prendre? si quelqu'un peu me donner une ptite explication.

 

merci

 

 

les choix:

 

UP0001-GAIA01985_00-7679866932773369-BDRIPS.pkg

UP0001-GAIA01985_00-7679866932773369-GAMES.pkg

UP0001-GAIA01985_00-7679866932773369-GAMEZ.pkg

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...