bopit96 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bien joué guilouz pour la trad de multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Si y'a des beugs d'affichage, n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai vérifié mais sait-on jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour j'ai eu une erreur 80029962 suite a cette installation, je ne pensais que cela était du qu'au downgrade !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Salut à tous, donc si j'ai bien compris, pas besoin de la lentille pour installer quoi que ce soit ? Tout se fait par USB ? Pour les jeux, on peut y jouer via un DDE ou interne au lieux de graver des disques ? Merci (et oui, jvais peut être m'y mettre) Modifié le 22 août 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 La lentille te sert à faire des backups à partir de tes originaux (car oui, c'est illégal de se procurer les backups de quelque autre manière que ce soit ). Et ça te servira à rien de graver quoi que ce soit, on ne peut lancer les backups que via le disque dur interne ou via un disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 D'accord merci bien de ta réponse. Une autre question, car j'ai trouvé une PS3 avec la lentille HS sur le net, si je fait mon back up via mon PC à partir d'un original, est ce que je pourrai le transférer sur le disque dur de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui tu pourra les transférer djsteph mais le problème qui se pose c'est... Est-ce qu'il existe un logiciel pour copier les jeux PS3 à partir du PC? Je ne crois pas, si ça existe moi ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu as fais ton backup comment sur ton PC? Parce que de mémoire, les managers les font d'une certaine manière qui fait qu'ils sont décryptés ou je sais plus quoi. Enfin bref, les dumps que Paradox posait sur le net depuis 2007 marchaient pas parce qu'ils n'étaient pas fait de la bonne manière. Je doute que le tiens fonctionne. Tu peux toujours testé avec un logiciel de FTP pour le mettre dans ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut à tous, après de longues recherches, j'ai enfin compris comment fonctionne tout cela. Le souci, c'est que je ne peut pas aller plus loin, la console étant en 3.66 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu peux la downgradée djsteph mais bon il faut souder une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant