guilouz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pas pour tous les jeux non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) bonjour je souhaite changer mon DD 80Go par un samsumg :500Go Spinpoint M7 Sata 2,5" 8 Mo - je pense que le DDchoisi est compatible - je suis en 3.55 CKneaw et utilise multiman qui fonctionne. Au moment d'installer le nouveau DD dois je repasser en OFW puis en CKneaw ou est ce que la ps3 garde le firmwave déjà installé merci Modifié le 14 février 2011 par arsinoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 question bête je m'apprête à installer le custom firmware, je pourrais toujours utiliser mes jeux en version galette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 question bête je m'apprête à installer le custom firmware, je pourrais toujours utiliser mes jeux en version galette ? oui sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui sans soucis merci bien, en fait je viens juste de m'en apercevoir avec le manager "rogero". L'installation du CF s'est très bien passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3nt3nce Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Tout d'abord un grand merci a guiloz pour ce super tutos. (quand on le suis pas à pas sa va nikel). J'ai fais l'install en 3.55 retail , Custom Firmware de Kmeaw v9 + PS3 FTP Server Blackb0x v1.2 Gaia Manager v2.07 Par contre j'ai un probleme , quand je copie 1 jeu original via Gaia sa le fait , je le lance , ce qui me fait retourner sur le menu Jeu , je lance le jeu et message : Les dernieres données de mis à jour ont été trouvées. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, vous devez le mettre à jour*à la dernière version. Le systeme va fermer le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.40 O.K x Valider O Annuler Quand on fait soit l'un ou l'autre , ecran noir ... J'ai parcouru toutes les pages suite a ce tutos et je ne trouves pas ce que sa veut dire . Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3nt3nce Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai essayés avec call of duty le 4 et le dernier. j'ai essayés aussi avec pes2010 ainsi que fifa 2011. Je penses que je fais mal mon backup avec gaia , pourtant je ne fais rien que d'attendre devant la ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonjour je souhaite changer mon DD 80Go par un samsumg :500Go Spinpoint M7 Sata 2,5" 8 Mo - je pense que le DDchoisi est compatible - je suis en 3.55 CKneaw et utilise multiman qui fonctionne. Au moment d'installer le nouveau DD dois je repasser en OFW puis en CKneaw ou est ce que la ps3 garde le firmwave déjà installé merci je me pose la meme question que toi quelqu'un pour nous répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'utilis depuis toujours la 1ere version du Kmeaw sortie, et la je vois la v9 : quel est la diference avec la premier version et dois-je passer à la version 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant