Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

ya une MAJ de multiman avec comme changelog

 

★ Ajout: Support pour « Black Screen Games » depuis disque dur externe USB (merci à anonymous # 3 pour l’idée)

 

★ Ajouté: Lancement « Black Screen Games » avec la combinaison de touches [sELECT] + [X]

 

★ Ajouté: Console de commande avec support peek/poke/peekl via telnet sur le port 8080

 

★ Ajouté: Mémoire LV2 GameOS [HEX view] et [sate to file] dans le gestionnaire de fichiers

 

★ Correction: Blu-ray pour la conversion AVCHD

 

★ Correction: L’allocation de mémoire pour RemotePlay

 

★ Modification: Application [Last Game] (téléchargement séparé)

 

**maj** : 20h10 : Une petite explication sur l’option « Black Screen Games » s’impose ! Et cette explication c’est à Dean que nous la devons. La version 01.15.00 apporte quelque chose d’utile :

 

★ L’option de lancer les jeux « Black Screen Games » depuis DD USB Externe.

 

★ Les jeux comme AC1, POP, MW2, et tous ceux qui ne marchaient pas avant, marchent maintenant !

 

Requis:

 

★ Firmware 3.41 ou 3.55 (OFW/CFW) avec multiMAN 1.15.00 installé

 

★ Un BluRay de jeu dans le lecteur

 

★ Le backup du jeu sur DD externe USB

 

source : mega-ps3.com

 

lien : Mega-ps3-Protect - Protéger les liens de Mega-ps3.com

 

ps : désolé les modo si les liens ne sont pas conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ma 60Go est pleine... et je voudrais savoir s'il est possible de gérer les données d'installation d'un jeu depuis un DD externe ?

 

J'utilise multiman. Y a t'il une ligne a modifier dans le fichier option.ini ? Et y a t'il un dossier particulier ou transférer mes données (type USB/GAME) ?

 

L'idée est de ne pas perdre mes DLC, ni devoir galérer a supprimer mes installations pour en remettre d'autres a chaque fois...

 

 

Edit : Si je comprends bien le tuto, rogero gérerait les données de jeu sur DD externe, mais je ne vois pas non plus comment on fait ...

Modifié par ben_311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une MAJ de multiman avec comme changelog

 

★ Ajout: Support pour « Black Screen Games » depuis disque dur externe USB (merci à anonymous # 3 pour l’idée)

 

★ Ajouté: Lancement « Black Screen Games » avec la combinaison de touches [sELECT] + [X]

 

★ Ajouté: Console de commande avec support peek/poke/peekl via telnet sur le port 8080

 

★ Ajouté: Mémoire LV2 GameOS [HEX view] et [sate to file] dans le gestionnaire de fichiers

 

★ Correction: Blu-ray pour la conversion AVCHD

 

★ Correction: L’allocation de mémoire pour RemotePlay

 

★ Modification: Application [Last Game] (téléchargement séparé)

 

**maj** : 20h10 : Une petite explication sur l’option « Black Screen Games » s’impose ! Et cette explication c’est à Dean que nous la devons. La version 01.15.00 apporte quelque chose d’utile :

 

★ L’option de lancer les jeux « Black Screen Games » depuis DD USB Externe.

 

★ Les jeux comme AC1, POP, MW2, et tous ceux qui ne marchaient pas avant, marchent maintenant !

 

Requis:

 

★ Firmware 3.41 ou 3.55 (OFW/CFW) avec multiMAN 1.15.00 installé

 

★ Un BluRay de jeu dans le lecteur

 

★ Le backup du jeu sur DD externe USB

 

source : mega-ps3.com

 

lien : Mega-ps3-Protect - Protéger les liens de Mega-ps3.com

 

ps : désolé les modo si les liens ne sont pas conforme.

 

Vraie source : LS

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai quelque petite question a vous posez s'il vous plait...

 

j'ai le cfw kmeaw v5 et gaia manager v2.04,j'aimerais installer le cfw kmeaw v8 et gaia manager v2.07 pour être a jour...

 

-faut il que je repasse en ofw 3.55 puis installer le cfw kmeaw v8 par recovery mode ou je peux l'installé directement par dessus le cwf kmeaw v5...

pareil pour gaia manager faut il désinstallé la v2.04 pour installer la v2.07 ou je peux le faire par dessus...

 

merci d'avance de vos réponses,bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v8 c'est juste le patch LV2 qui change, pas le Custom Firmware et étant donné que tu utilises Gaia, en passant juste à la version 2.07, c'est l'équivalent que si tu utilisais le patch v8 du fait que Gaia contient le patch avec syscall36.

 

En utilisant Gaia, tu n'as plus besoin de lancer le patch LV2 à chaque démarrage.

Tu peux installer par dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...