Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.55


guilouz

Messages recommandés

bonjour j'aurais une question a vous posez s'il vous plait

 

j'ai installé le cfw de kmeaw v5 et gaia manager v2.06 comme sur le tuto mais a la fin quand il y a marqué:

 

 

20. Le patch apparaît dans le menu "Jeu", lancez-le.

 

21. Le patch est maintenant appliqué, vous devriez obtenir un message "Success run Backup Manager".

Il a pour but de patcher le LV2 et d'ajouter les syscalls dans la mémoire.

Ce qui nécessitera donc de relancer ce patch après chaque extinction de la PlayStation 3 puisque celui-ci n'opère que sur la mémoire.

 

 

quand je lance le patch ca me marque:

 

hello from russia!

installed 1 playoads,4 patches

/dev_HDD0/game/LV2000000/USRDIR/patch.txt

press x to quit

 

j'ai lu aussi le tuto "changement du playoad" et c'est la que je bloque ou trouvé le fichier playoad et les patchs,merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 fonctionnent, à toi de voir celui que tu préfères, pour ma part c'est Gaia Manager.

 

Le payload patch le LV2 afin d'avoir les fontions Peek/Poke.

 

 

@kayoros

 

La partie changement de payload est optionnelle, c'est si tu veux le changer éventuellement. Bien que maintenant, tu en a plus besoin du fait qu'il est intégré aux managers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guizmoo69,merci guilouz.je pensais avoir fais une bêtise car quand je veux lancer un jeu ca me met un code erreur 80028F14,je vais recherché pourquoi ca me met ca.encore merci a vous deux,bonne soirée.

 

 

c'est bon ca marche,c'est que j'avais oublier de mettre un bluray dedans.

Modifié par kayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Salut, je présente mon cas :

==> PS3 Jap Fat 40Go achetée en Décembre 2007, lecteur BR mort, pas mise à jour depuis des lustres (je pense qu'elle est avec un FW en dessous du 3.55 voire du 3.41 :P ). Je souhaite installer un CFW de manière à pouvoir lire des backups. Mais face à toutes ces possibilités, je suis complètement paumé ! j'ai jamais modifié une console de ma vie, donc en plus je comprends pas tout le vocabulaire utilisé. Bref, je ne sais pas quel CFW installer (le 3.41 ? le 3.55 ?), ni quels programmes utiliser pour lancer des backups sachant que mon lecteur BR est mort, et que j'ai cru comprendre que certains jeux/backups managers nécessitaient un disque.. mais ça va tellement vite que je me demande si mes infos du 23 janvier ne sont pas déjà périmées !

Bref, pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ? Mes jeux, ce sont Batman AA et Motorstorm Pacific. Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...