Ben311 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu changes dans le ini à la ligne "load custom payload=0" et tu mets "1" à la place. Je viens bien de faire : # Load payload (FW 3.55) load_custom_payload=1 et ça roule nickel !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 tu le trouve où ce .ini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Dtc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 qu'apporte la V5 par rapport à la V4. - Modifications sur le Makefile - Modification u64 to void* for lv2_alloc - Modifications diverses - Correction de l'offset +0×8000000000000000, qui générait de mauvaises lectures et affiche le chemin actuel du patch.txt. - Ajout d'un margin 50 pixel. - Ajout d'un fichier de Crédits. Il y a également une v6 mais aucun chagement, c'est juste l'ICON0.PNG qui a été changé donc je ne l'ai pas posté. Dtc !!! Pas très constructif comme réponse... tu le trouve où ce .ini? Il se trouve dans hdd0/game/ID_MultiMan/USRDIR A récupérer via FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo92 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bonjour à vous; après avoir fait le manip du ofw 3.55 j ai du bricker ma console elle se plante(la mise a jour) a 25%;alors j ai eteint et c est la brick ecran noir et sans signal en essayant plusieur fois elle elle reprend une toute dernière fois la mise a jour mais se bloque a 11% j ai encore eteint maintenant c'est la bricke totale : quand j l allume: -elle s allume avec no signal en led vert -après 30-40seconds elle s'eteint en led rouge puis.... c 'est la même chose je considère que c'etait une part d impatience que ja l'ai fait deja pendant une semaine j ai fait des tentative de tuto -changer pate thermique -downgrade (mais purquoi?j etait en ps3 fat60 avec ofw1.9 sauter vers 3.55 non terminé c quoi mon fw au juste dans le nand???) -je pense en recovery mode mais ca ne marche pas toujour 3 beeps non 2beep. mais pendant tous ce temps j ai tenter d avoir la console qu elle s allumme en permanence;j ai réussi -pendant que la ps3 bootait (sans affichege et sons )j ai retirer la disque en plein marche et la elle reste en led vert tout longtemps et ne seiteint pas ;tandis que quand je le demarre sans disque;elle fait la meme chose qu avant (30-40s et led rouge ):reflexiomo6: j atend votre reponse d ailleur ou publier les discussion:pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu a installer quelle Custom Firmware ? Geohot ? Waninkoko ? Wutangrza ? Kmeaw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Multiman 1.14.0 dispo Ps3-Addict.fr • multiMAN v1.14.00 - Syscall 36 stable : News Homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tex24 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 salut à tous si j'ai bien compris en installant le cf 3.55 je n'ai plus besoin de la clé jailbreak pour lancé mes back up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Yeah ! c'est ça la magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Hello, j'ai une erreur 80029564 lorsque je tente d'installer avec Install Package Files le homebrew multiMAn v1.14.00 Si quelqu'un à eu le même soucis et trouvé solution. C'est mon premier Homebrew que j'essaye de mettre sur ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant