captainkenta Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Auto mod a l'air de bien fonctionner En faites mon soucis c'est que j'ai fait un backup de bad compagny et kand je le lance pour faire simple il me demande la mise a jour ! et ma console freeze sans que j'ai pu lancer la mise a jour . Comment puis je faire en sorte que sa marche ! J'ai un ps3 fat et Connaissant la duree de vie legendaire des lentilles sony je prefer y jouer sur mon DD Pour Info j'ai ma ps3 qui et en CFW 3.55 GEO HOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 on ne peut pas faire de mise à jour, il faut la refuser car en la faisant, tu modifie l'eboot et donc ton jeux ne pourra plus fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 on peut faire les mises a jour mais il faut faire quelque chose de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ba j'imagine qu'il faut "extraire" la MAJ, pour modifier l'EBOOT de la MAJ puis refaire le pkg et installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Petit problème sur winter games, le jeu se lance Il y a texte qui dit que le jeux fait les sauvegardes automatiques Je valide et la erreur, impossible de créer le fichier de sauvegarde Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 PES / FIFA / NFS HP online testé et fonctionnel pes11 > petit prob de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Fight Night Round 4 marche, je teste Gran Turismo 5. EDIT : écran noir pour Gran Turismo Modifié le 15 janvier 2011 par gtr95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 PES / FIFA / NFS HP online testé et fonctionnel pes11 > petit prob de version salut comment as tu fait pour faire fonctionner fifa 11 online? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernandoenzo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Uncharted 2, BCES 00757, Fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty56 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut moi fifa marche seulement sur les match et pas en mode carrière il reste bloqué sur le chargement, et sinon comment fais tu pour le online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés